Ratchet & clank

Fermé
Kalebo - 22 août 2008 à 18:39
 Christopher Paulard - 24 janv. 2015 à 10:20
Bonjour,
J'ai regardé les codes de triche pour Ratchet & Clank (le premier) et j'ai essayé le code des armes mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Pouvez-vous m'expliquer en détails ce qu'il faut faire svp ? Merci
A voir également:

11 réponses

patrickartou
21 avril 2009 à 15:49
il faut taper R1 R1 L1 L1 X X O CARRE CARRE CARRE

puis il faut taper le code d'une arme que tu as si possible qui a le moins de munition et tu tire jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus une fois a zéro tire encore une fois et si les munitions remonte au max c'est que le code a marché donc tu pourras l'utiliser sur toutes les armes que tu as .
15
Il marche pas ton truc. Tu l'as testé au moins?
0
mic > Automate
23 janv. 2010 à 09:46
pour réussir il faut que utilise l'électopacte c'est les élice de clank
0
je n'arrive pas
0
et comment on peut taper le code d'une arme avec une manette?
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
22 août 2008 à 19:30
pourquoi chercher a finir le jeux avec les codes?ca ne sert pas a grand chose car en réaliter si tu fait un code c'est comme si tu navé rien débloquer toi méme mais sinon pour les faire fonctionner je ne sais pas comment faire
3
en fait j'ai déja fini le jeu plusieurs fois sans les codes mais maintenant je veux les faire
3
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
22 août 2008 à 20:03
a daccord je n'ai absolument rien dit alors c'est vrai que c'est tjr un plaisir de recommencer ratchet&clank
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bonjour, c'est aussi à propos de la haie d'un certain lvl2 (quel lvl2) et du code d'armes. Le code d'armes ne marche pas et la haie est introuvable. C'est peut-être une donnée erronée introduite dans des astuces, astuces se répandant dans des sites de Cheats sans les avoir testés, de mon avis. Et aussi, à propos des enculeurs de merde, on peut très bien vous signaler.

P.S.: J'ai fini le jeu au moins six fois.
2
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
23 avril 2009 à 20:45
moi j'ai "la taille sa compte" sur psp et j'aimerais des codes ou un lien a avec les codes et ou le taper merci!!
0
MOI AUSSI
0
Moi j'ai la taille sa compte mais sur ps2, ça fait un peu plus d'une demi-heure que je cherche des codes (qui marches ^^ ) mais j'en trouve aucun, entrer un site de code (a par jeuxvidéo.com ) svp.
0
ta fini ratchet et clank 2 deux fois
1
Six je te dis. Mais moi je veux savoir où est cette stupide haie
0
moi je sui bloquer a la planète TORNADO (un truc comme ça) g déjà fini le jeux 1 fois et il te demande de choisir entre quark et recommenser le jeu g recommenser le jeux mais je suis bloquer la je c pas pourquoi
1
T'es bloqué dans le choix? Normalement, tu devrais appuyer soit sur un bouton pour Qwark ou pour recommencer du début (un autre bouton). Peux tu m'expliquer plus en détails? Y'a pas de réaction aux boutons, ou un autre problème, etc.?
0
ses pour coucou si ses pour le musé insomniac il faut que taille sur lheur que tu met 2 00 am et ansuite tu va a metropolis et tu va a la premier place ou y a des fenetes tu va a gauche tu case la fenete tu continu an avant tu saute antre la fante il aura dautre fenetre tu case la fenete a gauche tu aura un petit rond de couleur gris et blanc
1
Musée: Le renseignement donné c'est le 3. (Il est correct)
Pour le 2:
Réglez votre PS2 quelques minutes avant 3h, allez sur la cour avec les thugs avec ascenseur. Montez sur la fontaine: y'a un téléporteur, et bonne visite!

Hoven: D'abord, faut le masque O2 de Pokitaru. Ensuite tu vas sur Orxon, tu vas aller chercher l'inforobot qui te file sous le nez, et voilà Hoven avec ses plaines de neiges!
0
ces hot > Automate
6 avril 2009 à 22:34
ben je veu savoir les triches mais jen trouve pas merci de m aider
0
baboin du 62
22 avril 2009 à 15:14
je sui bloque a blaquateur city la ou il y a l'eau qui monte
1
Ah ça, faudra nager le plus vite possible sans perdre de temps :)
0
EudoraOozla Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 5
22 août 2009 à 21:20
Pour le truc à Blackwater, utilise l'extensaut (tu cours, tu t'accroupis et tu saute)
0
Moi je suis bloquer au vaissau qui va exploser et le pire c'est qu'il me bloque avec des tortue S.V.P aider moi avan ca ratchet et clank on vue la Pub de la planete par le president j'ai meme pas recontrer Qwark mais je sais comment il est j'ai Agent secret Clank et Ratchet et clank : size matter (Traduction) : c'est la taille qui compte
1
Christopher Paulard
24 janv. 2015 à 10:20
Montre moi les code de triche Ratchet & clank s'il te plaît
0