Reconnaissance faciale toshiba

Fermé
trunks040593 - 22 août 2008 à 17:17
 Marie - 9 mars 2013 à 15:52
Bonjour,
Je viens d' acheter un ordinateur Toshiba Satellite A300 sous Windows Vista SP1 et sur les caractéristiques de ceux PC il y a marqué qu' il posséde un logiciel de reconnaissance faciale intégré mais le probléme que j' ai est que je ne trouve pas ce logiciel sur mon ordinateur si vous pouvez m' aider je vous remercie cordialement d' avance.
A voir également:

7 réponses

Salut à vous les gars, pour la reconnaissance faciale du Toshiba P300 D 11M,,,,,, voici comment faire:

1- Cliquez sur "démarrer"

2- Taper "face" dans la barre de meu rechercher

3- Juste au dessus apparaît "TOSHIBA Face Recognition", cliquez dessus !

4- Y a plus qu'a suivre les instructions !!!!!!!!!!!

Salut à vous les artistes , et bonne reconnaissance faciale à vous,,,,,,, c'est trop génial ce truc là !!!!!
Attention,,,,,, relooking ou chirurgie esthétique interdit pour ce logiciel trop intelligent !!! LOL

byeeeeeeeeee
11
salut je fais comme tu dis est ca marche pas et en plus ya pas ecrit "TOSHIBA Face Recognition"
moi c'est juste"Face Recognition"
0
C'est pareil :)
0
Salut, moi je l'ai activé et ça marche SUPER BIEN !!! 5etoiles !!!
0
moi ça me dit que j'ai pas les droits nécessaires alors que c'est moi qui l'ai installé ...
0
Je re-embraye sur ce sujet, moi j'ai trouver et installer, mais est ce que c'est possible d'acceder directement a la reconnaissance faciale au lieu de mettre "changer d'utilisateur" et selectionné reconnaissance faciale ????
merci d'avance
3
Même chose, j'ai pris un Toshiba et j'avais la peine a faire demarrer la reconnaissance faciale. Apres quelques recherches j'ai trouve un logiciel assez sympah, LemonLogin. C'est beaucoup plus simple et très userfriendly. Le logiciel est payant mais evite d'acheter un nouveau oridateur.
1
oscar7601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 1
4 nov. 2009 à 23:38
Génial Merci merci et encore merci Mister Lad c'était sous mon nez et je commençais pourtant à chercher des bananascreen et autres veriface... ah ça fait du bien de se sentir bête parfois jvous jure! =D
1
mdr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, ça marche aussi sur mon toshiba !
0
keke0594 Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 203
18 mai 2011 à 15:50
Cette conversation est vieille mais moi j'ai la reconnaissance faciale sur mon PC ASUS et je ne la trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
0
rayak Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
22 sept. 2008 à 18:55
meme chose avec le toshiba p 300
j' ai une fenetre qui s' ouvre ou je peu faire fonctioner la web cam mais dans tout les onglets et ailleur pas moyen de trouver le moyen d 'activer la reconnaissance faciale !!
-1
Je me demande quelle est la sécurité de ce truc. Si quelqu'un let une photo ou une vidéo de vous devant la webcam, ne pourra-t-il pas se logger en votre nom ???
0
slt ; c'est déjà assez dur à se faire reconnaitre quand t'es toi-même devant à bouger la tête de droite à gauche et de haut en bas ; alors pour le reste ... ; quoique ...

Pour le logiciel et pour avoir les raccourcis dans une barre à gauche de l'écran ; utilisez les programmes de la caméra et de la reconnaissance faciale pour les Toshiba A660 modèle type PSAW3E. La barre est avec le programme pour la caméra ; mais pas avec toutes les versions du programme. merci.
0
Bonjour, il se trouve que je dispose de la reconnaissance faciale mais quand je veux l'utiliser , un message d'erreur s'affiche et me dit: vous ne disposez pas des droits necessaires a l'utilisation du logiciel, veuillez contactez votre administrateur pour plus d'aide mais c'est moi l'admin et personne d'autre n'utilise mon PC donc je sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider....
0