Connexion ligne neuf sans Neuf box?

Fermé
koutchipo - 22 août 2008 à 12:40
 koutchipo - 23 août 2008 à 10:03
Bonjour,

Avant de partir en vacances, j'ai fait effectuer par neuf où je suis déjà abonné une modification sur ma ligne (passage à l'offre supérieure, soit de 1 à 5 Go ou un truc du genre).

Ils devaient m'expédier la neuf box et faire les opérations sur ma ligne dans un délai de trois semaines.

Je ne suis pas chez moi, je rentre demain, et j'ai eu une notification comme quoi les modifs sur ma ligne avaient été effectuées, mais aucune nouvelle de la 9 box.

J'ai appelé: ils ne comprennent pas pourquoi elle n'a pas été expédiée, et (soi-disant) me l'envoient immédiatement.
Mais bon j'ai un délai de 10 jours, encore...

Bref, en attendant, j'ai mon modem routeur Dlink 504T, qui n'a donc rien à voir avec une box.

Pensez-vous que je pourrai accéder au net avec quand même?
A voir également:

4 réponses

albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
22 août 2008 à 12:47
je crois que oui. Mais cela dépend des erreurs faites pas neuf, s'il y ont deja enregistrer sur leurs serveur ta nouvelle box. Si oui, il est possible que tu n'est pas internet.
0
tu veux dire que quand la neuf box est enregistrée, cela bloque la ligne adsl pour un autre modem routeur?
0
albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
22 août 2008 à 14:13
Généralement oui, car il filtre par adresse mac, est toutes appareilles se connectant a internet en possède une. Donc s'il on enregistrer et qu'il filtre, tu ne pourra pas te connecter a internet avec ton autre modem que celui que t'enverra neuf. Mais, je crois qu'il y a de forte change que tu puisse avoir internet avec ton modem actuelle.
0
Merci pour cette explication! :)
0