Réglage chaine décodeur/dvd enregistreur

Fermé
gaelleetjulien - 21 août 2008 à 15:49
npb Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 août 2009 à 19:05
Bonjour,


J'ai un décodeur orange ISD 82 et je viebs d'acheter un DVD enregistreur Sony RDR-HX650. Je n'arrive pas à régler les chaine du décodeur orange sur le DVD afin de pouvoir enregistrer des emissions.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

slt j' ai pas compris repete en bien ARTICULANT
OK
2
npb Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
27 août 2009 à 19:05
Les explications suivantes sont valables pour décodeur canal+/canalsat, je suppose que c'est la même chose
pour Orange.
Je viens de passe 2 jours à configurer mon nouveau DVD enregistreur donc je pense bien maîtriser maintenant.

Le DVD-Enregistreur ne "voit" pas les chaines du décodeur. Pour lui, c'est un auxiliaire, il n'y a pas à régler les chaines, c'est impossible.


POur enregistrer donc, il faut faire 2 manips :

mettre à enregistrer sur AV1 ou AV2 (chez moi le décodeur correspond à AV2)
et mettre la bonne chaine sur le décodeur.

Pour programmer en différé, même chose, si ton décodeur accepte le différé comme celui de canalsat, tu le programmes aussi. Si c'est impossible, il faut laisser la bonne chaise sur le décodeur.

Pour regarder une autre chaine, tu changes sur ta télé l'auxiliaire en regardant soit la tv hertzienne soit la tnt.
Impossible de regarder une autre chaine avec ton décodeur ! (sauf cas peu probable où tu as la chance d'avoir un double tuner sur celui-ci.

J'espère t'avoir aidé car j'ai bien galéré à comprendre tout ça par moi-même
1