Choix téléphone portable

Fermé
Stelmaria - 20 août 2008 à 19:48
 Stelmaria - 20 août 2008 à 20:30
Bonjour,
Je cherche à acheter un téléphone portable pour moins de 100€ (sachant que je le prends sans abonnement puisque j'en ai un sur orange).
Je voudrais qu'il fasse :
lecteur mp3 et appareil photo de préférence qualité pas mauvaise (640*480 voire un peu moins mais pas bp).
Qu'il ait une bonne batterie et qu'on puisse ajouter des cartes SD (ou mini ou micro SD) et si possible qu'il fasse des videos.
Pour donner une idée le samsung e250 me contenterais bien s'il avait une meilleure batterie, s'il était possible de lire les mp3 tout en surfant dans les menus ou en écrivant un sms.
De plus si possible j'aimerais pouvoir brancher des écouteurs normaux (prise jack) sur ce téléphone ainsi que le relier à l'ordinateur sans avoir à recommander de câble spécial.

Svp si vous aviez une idée de téléphone en vente sur internet ou dans un magasin et qui pourrait me plaire ce serait sympa si vous me la disiez.
Merci
PS : si les options comme la qualité de la photo ou la vidéo ou encore le mode de branchement des écouteurs n'y sont pas proposez tout de même, les options indispensables étant la batterie, la possibilité de faaire des photos et d'écouter de la musique ainsi que les cartes SD.

4 réponses

salut, va sur b2b nextgen il y a un telephone a 88.99 qui corespond a tes criteres. tiens moi au courant
0
Désolé je ne trouve pas ce site tu peux me donner l'adresse exacte stp.
Merci de ta réponse en tt cas
0
excuse moi pour l attente je chercher le lien j ai pas trouver. essaye ca: ecrit:" telephone avec appareil photo simple et tendance" et va sur o commerce c est la 3 eme ligne. normalement tu tombe direct dessus.
0
Merci je vais chercher ce qu'en pensent les internautes mais il à l'air bien.
0