Posez votre question Signaler

Télécharger des films anciens gratuit [Résolu/Fermé]

medy300 119Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 31 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 17:24
Bonjour,
salut je cherche à télécharger des films assez anciens mais je trouve pas de site à télechargement gratuit et légal j'ai essayé E-Mule mais franchment je trouve jamais le film que je veux alors y'a -t-il une personne qui peut m'aider?
merci d'avance
medy300
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

L’Ina choisit VideoForever
Le plus grand catalogue mondial d’archives télévisées enfin disponible
en DVD à la demande sur le site web de l’Ina à partir du 1er décembre.
Grâce à son outil de production unique en Europe VideoForever livre en 72h les meilleurs moments de la télévision.

Le plus grand catalogue au monde d’images télévisées est enfin disponible au public sous forme de DVD. Chacun va pouvoir composer sa propre vidéothèque à partir du fonds Ina.
Accessibles via le net en quelques clics, les 20 000 heures d’images conservées de l’Ina déjà disponibles en consultation peuvent désormais être sélectionnées et gravées sur DVD à partir du site de l’Ina, www ina.fr.
A chacun de choisir son émission préférée, ses souvenirs télévisuels ou le journal de sa naissance… de composer son DVD, puis de recevoir le tout chez soi, et pourquoi pas, en faire un cadeau de Noël vraiment original.

VideoForever : 72 heures de vraie prouesse technique
Grâce à son infrastructure technologique et logistique mise en place depuis 3 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine vidéo (numérisation, hébergement en ligne, stockage, édition de DVD…) VideoForever offre à l’internaute la possibilité de composer le contenu et commander un DVD complet afin de le recevoir ensuite en 72 heures.

Prix : de 1 à 6 euros
Le prix de chaque DVD dépend du coût d’une vidéo en téléchargement (de 1€ à 6 € par séquence auxquels s’ajoutent 5 € de frais de gravage et 5,50 € de frais de port).
Chaque DVD contient jusqu’à 1h30 de programmes, ou l’équivalent de 29 vidéos, à choisir parmi les 20 000 heures du site www.ina.fr.
Les DVD peuvent être lus soit par un lecteur DVD de salon raccordé au téléviseur, soit sur un ordinateur (PC/ Mac/ Linux)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je pense pas qu'il est de film qui soit tombé dans les droits publics. Ils sont encore tous soumis à des droits d'auteurs, et donc par conséquent payant. (je pense en tout cas !). Sinon bien evidement, comme tu dois le savoir tout les films que l'on trouve sur emule ou autre réseau P2P est considéré comme "pirate".

Cordialement,
Romain

Réponse
+3
moins plus
heu ... est-ce que moi aussi je peux avoir ce message privé s'il vous plait ?
enfin bon je dis ça au cas où, on ne sait jamais ^^'

medy300- 24 août 2008 à 10:48
bonjour

je vois pas pourquoi veux tu un message privé en plus je suis nouveau sur ce site tu n'a qu'a me dire comment faire et je t'enverrais un petit coucou par message privé puisque tu en veux un ??????

medy
Réponse
+3
moins plus
bonjour je recherche pour mon brave vieux frangin les films suivants ...a chaque aube je meurs avec james cagney ce doit etre un film des annees 1940-1948 ? en anglais c est ...EACH DAWN I DIE ............AINSI QUE UN AUTRE FILM D AUSSI AVEC JAMES CAGNEY ...L ENFER EST A LUI ....JE SERAIS VRAIMENT COMBLE SI VOUS POUVIEZ ME LE DENICHER CAR JE RECHERCHE EN VAIN DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS .

Réponse
+2
moins plus
E-mule n'est pas un logiciel illégal. C'est l'utilisation qui en est faite (téléchargement de films soumis à des droits) qui l'est. Il peut servir par exemple pour acquérir des partitions pour Linux (système d'exploitation). Par contre pour télécharger des films c'est quasiment à tout les coups répréhensibles.
Quant aux téléchargement ou du moins au visionnage légal, regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits

Un film comme "La Nuit des morts-vivants" (Night of the Living Dead 1968) de Georges.A.Roméro est librement téléchargeable, aux Etats-Unis, suite à une négligence, il est tombé dans le domaine public (en France je ne sais pas mais il semble que oui si c'est la V.O.). Voir sur Wikipédia ICI.
Mais, ceci est une exception qui confirme la règle, car cela doit être très rare.

Je suis désolé mais tu n'auras pas d'aide pour avoir ces films autrement que sur des sites payants. Si tu ne pas pas payer par carte, je ne sais pas comment tu peux faire.
Peut-être pourrais-tu trouver ces films en DVD en magasin ou autres (sauf pour le dernier qui semble assez rare sauf sur des sites comme ebay ou Amazon par exemple et même en VOD)...

Les trois films sont soumis au copyright :
- Vol au dessus d'un nid de coucou : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2072.html
- Tess : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=823.html
- Un amour infini : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28185.html

Pour moi, fin de la discussion.
Mais comme ceux sont des films qui sont déjà passer à la télévision, attends un peu ils repasseront sans doute. Profite en pour les enregistrer lors de leur rediffusions.

A+

medy300- 21 août 2008 à 20:47
bonjour merci d'avoir répondu a ma demande je vais visier toutes de suite les liens que tu m'a donné et voir si ya qq chose sinon dans le boutiques DVD il n'ya que des nouveautés parfois j'ai de la chance comme pour le film ' minuit dans la jardin du bien et du mal' de clint eastwood je l'ais trouver après trois ans d'attente c'est vrais c'est des fils anciens mais se sont les meilleurs je demanderais un ami qui se déplacera en Europe de me les chercher je vois pas une autre solution merci de ton aide

A+

bien à vous

MEDY
ziggourat 19981Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 23 août 2008 à 11:57
Salut,

Je t'ai laissé un MP (message Privé). Après t'être identifié en tant que membre, il te suffit de cliquer sur la petite enveloppe, en haut de page sous ton pseudo, pour y accéder.

Je ferme cette discussion pour toi.

Tchao
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Un exemple de vente sur E-bay: vol au dessus...13€
http://shop.ebay.fr/...

Cordialement
JC

Réponse
+2
moins plus
merci mostefa pour ta réponse sinceremment je vois pas comment echanger avec toi ces films peut être par envoie email mais ceux si doivent êtres lourds et les envoyer sera trés lent et pas 100% fiable mais bon merci quand même

Réponse
+2
moins plus
J'ai l'école des héros

LOLO- 11 avril 2010 à 17:24
est ce que tu l a en dvd ou en lien??
Réponse
+1
moins plus
Merci romain d'avoir rapidement répondu moi on ma dit que E-mule c'est légal mais tu dois être plus au courant que moi , je cherche 3 films que j'aimerais voir j'en ais téléchargé un sur E-mule mais sur le lecteur dvd il n'ya pas de son peut être une erreur DIVx sur le pc à la 20 minute il redémarre donc j'ai pas de chance mais peut être un site si on veut pirate pourra m'aider tu en connais? , ici le paiment ne se fait pas aussi facilement que chez vous donc c'est pourquoi je suis obligé de recourir à cette méthode

bien à vous

medy

Réponse
+1
moins plus
merci l'équipe de comment ça marche je savais que un site pirate est exclu d'ailleurs j'ai demander d'abord un site légal mais comment faire si ici on peut pas payer par carte en tout cas je m'excuse dites moi e-Mule est un site pirate??
les films que je voulais trouver sont :

vol au dessus d'un nid de coucou avec jack nicholson

tess de roman polanski

un amour infini avec brooke shields

Réponse
+1
moins plus
euh pour le message privé en fait je demandais à ziggourat s'il pouvais m'envoyer le même qu'à toi, parce qu'à mon avis il contient une adresse qui pourrait m'intéresser (t'inquiète pas, je ne suis pas en manque de coucou... ^^)

medy300- 26 août 2008 à 18:55
bonjour

je suis sûr que tu manqu pas de coucou si tuveux que je t'aide dans le même sujet que jais demandais precise moi juste ce que tu veux vraimment

A+

medy
Réponse
+1
moins plus
s v p je cherche un téléchargement gratuit pour le film un amour infini (1981) merci

kayvxe- 2 sept. 2009 à 03:08
j'attends encore vos reponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai des films western anciens de clint estwood sur cd je voudrai les partager avec vous
mais dites moi comment je pourai vous les envoyer

medy300- 20 déc. 2009 à 08:16
merci pour ta réponse sinceremment je vois pas comment echanger avec toi ces films peut être par envoie email mais ceux si doivent êtres lourds et les envoyer sera trés lent et pas 100% fiable mais bon merci quand même
Réponse
+1
moins plus
POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER L ECOLE DES HEROS CE SONT DES TERRORISTES QUI PRENNENT EN OTAGE UNE ECOLE DE GARCONS JE VOUDRAIS LE TELECHARGER GRATUITEMENT MERCI A TOUS

Réponse
+0
moins plus
Bonjour medy300,

Comme te l'a dit rom56, le téléchargement de toute œuvre soumise au droit d'auteur et aux droits sur la propriété intellectuels est illégal.

De plus la Charte de CCM concernant le Respect de la législation en vigueur fait que l'on ne peux pas d'aider, ici, à propos de ta dernière demande.

Pour être clair "mais peut être un site si on veut pirate pourra m'aider tu en connais?", c'est NON.

Toutefois, laisse le nom des films en question, peut-être que tu pourrais les télécharger légalement quelque part, si quelqu'un veux faire quelques recherches...

Cordialement

Ce document intitulé «  télécharger des films anciens gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.