Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion (DNS DHCP)

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 10:49:38 kity54, le 19 aoû 2008 à 18:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,deux sont des portables connectés en Wi Fi et fonctionnent à merveille.L'autre est un pc de bureau et fonctionne en dents de scie,je m'explique cela fait quelques temps que mon pc se connecte à internet quand il le désire,j'ai déjà résolu le souci une fois mais cette fois ci rien à faire,je me retrouve avec une page "erreur de chargement",j'ai visiblement un problème de DNS (enfin je pense n'étant pas super calée en info)j'ai pourtant tout mis en auto,j'ai même tenté de mettre en manuel avec l'aide de certains topics mais sans réel succès.Je suis même aller voir dans mon modem voir si je pouvais faire quelque chose mais même résultat.Je suis sous XP et j'ai une Sagem Fast 3302 en modem et je suis chez Neuf.Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe je suis preneuse merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « problème de connexion (DNS DHCP) » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

kity54, le 19 aoû 2008 à 22:38:23

Ptit up personne pour m'aider svp ?

Répondre à kity54

2

kity54, le 20 aoû 2008 à 12:25:43

Souci réglé il s'agissait de la mise à jour à faire(à refaire pour moi car je l'avais déjà effectuée)pour zone alarm suite à la mise à jour d' XP qui mettait hors service le pare feu

Répondre à kity54

3

anglau, le 22 aoû 2008 à 10:49:38

Bonjour , j'ai un problème avec les sites internet . Actuellement avec FREE et VISTA . Free fonctionne sans problème , mais dès que je voudrais aller sur un autre site (changer DNS et mettre en DHCP) . Mais comment faire avec VISTA et ou . Prière de me répondre svpl . Salutations et bonne journée . ANDRE

Répondre à anglau
Collection CommentÇaMarche.net