Mise a jour iphone 2.0.2

Fermé
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 19 août 2008 à 12:31
 Evrieger94360 - 6 avril 2014 à 11:09
Bonjour,
disposant d'un iphone de premiere generation , je souhaite faire la mise a jour vers le firmware de l'iphone 2.0.2
j'ai utilisé itunes pour telechargé la mise a jour en question mais quand je branche mon iphone sur le pc itune se lance , il me dit qu'une mise a jour est disponible pour l'iphone mais ll'installation ne se fait pas le programme se ferme et windows me met qu'itunes a cesser de fonctionner !
quelqu'un aurait une solution a ce probleme ?
A voir également:

14 réponses

il faut simplement avoir la version de itunes8.
4
Salut tout le monde,
j'ai un iphone 1ere generation, qui était jailbreaké: 1.1.4

suite à un bug j'ai du restaurer et installer la mise a jour de l'iphone: 2.0.1 sur itunes.

comment faire pour le desimlocker et le jailbreakker pour mettre installer.app...
1
Salut flouxpgm, j'ai le meme problème que toi. Je l'ai desimlocké et jailbreaké en 1.1.4 grâce a ziphone et maintenant j'aimerai le passer en 2.1, mais si je passe par iTunes, il va se mettre en mode "brique" !! As_tu trouvé une solution au problème ??
0
en désactivant votre firewall et antivirus la mise a jour ce fait sans problème voila
1
iTunes cesse de fonctionner...
Bon, c'est très simple.

Premièrement saches qu'il faut que ton iPhone soit connecté avant de télécharger ta MàJ.
Avec mon 3G la 2.0.2 n'a pas posé de problème, et je suis sous Vista.

Lances iTunes.
Connectes iPhone.
"Rechercher mise à jour".
Installes après le téléchargement.

Dis moi si ça marche.

Si iTunes continues de merder, réinstalle le ou "répare" l'appli via le menu des Programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai eu le meme pb j ai lancer la restauration de l iphone puis a un moment il me demande si je veu le mettre a jour et sa a marcher nikel par contre fini instaler remplacer par appstore
0
sa ne vien ni de ma facons de techarger ni l'installation mais c'est que la version de l'iphone ne doit pas etre compatible puisque visiblement on est nombreux dans ce cas... si quelqu'un trouve comment fair ...
0
Burny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 19:48
Je possède un Iphone v1 (pas 3G donc), je n'arrive pas a le passer en 2.0. J'ai installer Itnues8 mais lorsque je connecte mon iphone et que je lance la recherche de mise a jour itunes me dit que la version 1.1.4 ets la version actuelle et il ne me trouve pas d'autre version. QUe faire? Merci de vos réponse
0
salut je suis nouvo jai une iphone v 2.2.1 je ve le fair v 2.2 SVP aide moi
0
The Warner > abdouhanne
2 mars 2009 à 20:09
Slt abdouhanne, j'ai un pote qui a monté un blog pour l'Iphone. Et il a fait un tuto en video pour le problème que tu as. Sa marche nikel. Par contre oubli pas de laisser des com stp

blog : https://winmacfrance.wordpress.com/

Si t'a besoin d'aide, n'hesite pas.
++
0
Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Cliquez sur "Télécharger uniquement"
* Une fois la mise à jour téléchargée, changez la langue de iTunes en cliquant sur iTunes > Edition > Préférences > Langue, puis choisissez la langue qui vous est la plus familière (l'anglais par exemple).
* Relancez iTunes
* Faites la mise à jour comme vous l'auriez fait. iTunes ne devrait plus se plaindre...
0
salut jai un iphone 3G que jai ht recement jai voulu mettre la nouvelle version 2.2 mais impossible mon iphone ne marche plus i tune le reconnai mais tt est parti je comprend plus rien g changer dordi deport usb comme je lavais vu marquer sur le site d'apple mais rien a faire si tu as une solution elle est la bien venu merci meme retourner sur la version 2.1 me conviendrai lessentiel etant que mon telephone fonctionne

merci par avance de ta reponse
0
sa ne vien ni de ma facons de techarger ni l'installation mais c'est que la version de l'iphone ne doit pas etre compatible puisque visiblement on est nombreux dans ce cas... si quelqu'un trouve comment fair ...
0
Bonjour

je viens d'acheter un iphone 16 GO 3G et jai mis les applications decus et tt mis en ordre...mais sur itunes on me dit que une mise a jour et prete alors je l'ai telechargé..uis il l'installe je pense mais je pense que jai du debrancher avant prck la fin de linstallattion prck cté trop long...mnt qand je le branche il reconai l'iphone comme un nouvo cad jamais enregistré et il me dit que la mise a jour et faite..puis mon ihpone ne marche^pas il me dit de le bracher avec itunes et je pe rien faire sinon...la seul solution sur ituns c de le restaurer et jai pas envi de perdre mes applications et tt le reste...SVP jai besoins de vous si vous connais une solution a ce probleme sans que je perde mes données...
je vous remercies d'avances
0
vous aller sur ce site la tou est expliquer clairement http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/
bie bie
0
Evrieger94360
6 avril 2014 à 11:09
La version 2.0
0
Evrieger94360
6 avril 2014 à 11:09
La version 2.0
0
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
19 août 2008 à 15:08
merci de ta réponse rapide , j'avais procédé dans cet ordre ,
je vais réinstallé itunes pour voir .
-1
Bonjour,

j'ai le meme probleme pour mettre a jour mon iphone 1 (pas 3G donc) avec la v2.0.2 qui se télécharge correctement, mais qui refuse de s'installer lorsque je clique sur "mise à jour" --> résultat identique : fermeture de iTunes qui "a cessé de fonctionner"...

j'en suis a 10 réinsatllations complètes de iTunes et a plusieurs manip (telecharger + installer direct ou télécharger d'abord puis tenter la MAJ ensuite, etc...) mais le resultat est tjs le meme et mon iPhone fonctionne tjs sous 1.1.4...
please help !!!

Merci
0