[MSN] problème pour ouvrir msn messenger

Fermé
Delphine - 9 juin 2004 à 14:37
 hajer - 8 févr. 2018 à 22:02
Bonjour j'aimerai que vous m'aider car je n'arrive pa à me connecter sur msn messenger.Donc à ouvrir ma session.Avant cela marchait mais maintenant il me dise que j'ai un problème de réseau. S.V.P aider moi ! Merçi d'avance.
Une personnne qui a confiance en vous pour m'aider.
A voir également:

46 réponses

Je ne sais pas sur quelle bouton appuier quan je suis sur mon fon écrans
1
Salut si messenger ne souvre pas c'est que il ya un virus dans ton ordi.dsl. mais moi sa mes arriver


byebye
1
merci de répondre à la question du demandeur
1
compliqué compliqué !

On a tous des prob pour ouvrir messenger et les motifs ont l'air différents (qui firewall, antivirus, mdp...)

Pour ma part c'est mauvais login/mdp
et toute la famille ayant un compte, on les a tous testé....et comme des couillons on a tous un mauvais login et mauvais mdp

Le prob aussi c'est que 6.1 ne fonctionnait plus ... msn "exigait" qu'on passe en 6.2 et là c'est la nuit noire
cochonerie de windaub tiens :-)

j'ai testé en deconnectant le firewall, l'antivirus....pareil prob de mdp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi lorsque j'essaie de me connecter a msn 6.2 sa dis que je ne suis pas connecter a internet alors que je le suis,et la je suis pris ak le vieux msn pourri,comment faire pour avoir 6.2???
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 00:49
tu le trouvera sur www.msn.fr
@++++++++++
0
bonjour j ai un veritable problème s est la premiere foi que j utilise msn messanger et je n arrive pas a ouvrire un problème de connection???il m indique le code erreure ox80070057 il me dit qu il n y a pas de connection internet donc ???quoi faire merci de me repondre svp j attend votre message avec impatiance merci d avance
0
moi aussi j'ai le meme problème , à part que ayant un vieux mac , j'ai une vieille version de msn également. quand j'essaye de me connecter ils me disent que le mot de passe ou l'identifiant que j'ai saisis sont icorrects alors que quand je vais sur hotmail pour consulter mes e mails ça marche tres bien ,
@_@ j'aimerais bien comprendre . j'ai envoyé un mail à hotmail , ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de traiter mon cas , merci beaucoup !
si vous pouviez m'aider svppppppp
merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2004 à 13:41
salut doll essay ca
Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++++
0
mikacontact Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 16
22 juil. 2004 à 14:13
Salut...
Bon avant tout, désinstallez msn avec Démarrer -->paramètres --> panneau de configuration --> Ajout suppresison de programmes

Si vous avez windows XP, faites: Démarrer-->Exécuter puis tapez (faites un copier coller!!): " RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
"
(P.S: Le tout tiens sur une seule ligne, n'incluez pas les guillemets dans votre copié collé!!!!).
Bon apres ça, téléchargez msn 6.2 sur telecharger.com par exemple. Si vous avez n firewall, pensez à le désactiver pour vérifier que ce n'est pas lui qui bloque msn... Si c'est le cas, ouvrez la ocnfig de votre firewall pour autoriser votre logiciel msn à accéder à internet (Si vous avez installé Norton system works, le firewall c la map monde verte en bas a droite dans la abrre des taches.. Cliquez droit dessus puis cliquez sur désactiver!!)

Ensuite, ouvrez Internet explorer, mettez vous sur Google par exemple, efefctuez n'importe quelle recherche, et si el message "Connexion" apaprait avant que la recherche ne s'effectue, cliquez sur "Connexion".

Apres tout ça si ca ne marche pas, c'est que soit voter accès à msn est temporairement inactif car le serveur est trop sollicité, soit ça fait plus de 30 jours que vous ne vous etes pas authentifié sours msn et ainsi votre compte est désactivé si je ne me trompe pas, sois vous êtes pas doué... Et dans ce cas: FORMATAAAAAGGGGGEEEEEee LoOOOoooOOooOOOooOL
0
MOI JE VAIS VOUS L EXPLIQUER D UNE FACON TRES TRES SIMPLE
CEUX QUI ONT ..........NORTON INTERNET SECURITY............


TÉLÉCHARGER QUAND MEME LE FAMEUX 6.2 DE MSN ....QUAND VOUS ETES PRET A L OUVRIR ALLER SUR LE PETIT ICONE EN BAS A DROITE DE NORTON PESER SUR LE PITON DE DROITE DE VOTRE SOURIR ET CLIQUER SUR DÉSACTIVER ....LA PETITE PLANETE BLEU ....ENSUITE ESSAYER DE RENTRER DANS LE MESSENGER JE VOUS JURE QUE C SEULEMENT CA PUIS TOUT VA FONCTIONNER

DONNER MOI DES NOUVELLES SI CA MARCHE
AVEC UN GROOOOOOOOOOOOOOS BISOUS!!!
0
moi ossi j'ai telecharger msn 6.2 et msn beta quand mon anti virus c'est desinstaller eh bah msn beta na plus marcher et je c pa si sa a 1 rapport av l'anti virus ou pa merci de me prevenir
0
svp j'ai un probleme d'envoi de mail sur msn 7.0 , j'ecris mes mail et quant j'essaie de les envoyer ca marche pas et ça me mentione sur la barre d'etat termine
0
salut!!!!!!!!!! jai un brobleme pour ouvrir ma session des que j aisseille douvrir une session il me mette:de verifier ma connection a internet pouvez vous maider svp?plizzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 19:43
essay ca :
a partir de :
Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++++
0
moi j ai un pb avec msn version 7.0 quand je veut me connecter sur me session ou une autre session comme celle de ma mere sa ne marche pas il dise qu'il y a un pb de connection alors que j'arrive a me connecter sur nternet et je voudrai aussi savoir si l'on peut se connécter sur yahoo messenger pour aller sur ma vrai adres msn? je vous remercie de bien vouloir me repondre bye
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2005 à 20:11
salut c'est quoi le code d'erreur quand la connexion echoue
@++
0
slt il te dise koi kan tu essaye de te connecter
0
kouam simo patrick
8 mai 2005 à 05:33
je n'arrive pas à ouvrir une session sur msn messenger s'il vous plait aider moi maintenant
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 11:19
salut c quoi le code d'erreur??
@+++++
0
Salut tout le monde!

Désolé je viens pas apporter une solution car moi aussi j'ai un problème.Je n'arrive pas a me connecter sur ma msession MSN que ce soit sur la version 6.2 ou 7.0.Comme j'avais windows messenger, je me suis dit qu'il y avait peu etre un conflit entre les 2 alors j'ai desinstallé windows messenger!
Mais rien n'y fait!!
en ce qui concerne les firewall (antivirus) , j'ai tout désactivé donc j'ai plus d'idée pour identifier le probème, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!!

Je suis en windows XP pro
0