[MSN] problème pare feu/MSN

Fermé
kouchit - 9 juin 2004 à 12:38
 Ppe - 22 mai 2012 à 14:57
Bonjour,

je n'arrive à ma connecter à MSN que lorsque je désactive mon pare feu norton. Quand je le laise actif j'ai le message suivant : "un problème est survenu lors de la connexion à MSN messengre. Code d'erreur 0x81000370."Je comprends pas trop. Dois-je changé de pare feu ou modifier des paramètres?

Je vous remercie à l'avance.
A voir également:

8 réponses

anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
9 juin 2004 à 12:46
Salut

Revois tes règles de filtrage...
Dans "Pare-feu", puis dans la liste des applications bloquées et autorisées...
Enfin, c'est pas sûr que ça marche mais essaie tjs.


Nai Anar caluva tielyanna !!!
1
merci anarloth je vais essayer.
0
Bonjour,

je n'ai pas trouvé la liste des applications bloquées dans le parefeu et le filtrage idem. Quand j'essaie de faire qqchose dans le pare feu j'ai ce message :"Vous ne disposez pas de privilège suffisant pour faire cette opération." Je comprend de moins en moins! si vous avez une idée de ce qui se passe je serais veaiment très contente.

bonne journée à tous.
0
sandrine > pérez
29 août 2006 à 20:48
bonsoir
je me permet de tecrire car jai le meme probleme que toi alors si jamais tu trouves la solution tu serais sympa de me l'envoyer
merci et bon courage
de mon cote je suis excedee ça m'enerve mais jespere quon y arrivera
bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > sandrine
30 août 2006 à 08:49
Slt sandrine,

Je ne pense pas que tu aies beaucoup cherché sur le forum !!! Vue la date du topik ??

Dans les astuces des CCM tu as ça :
internet recapitulatif msn

A++
0
salut
j'ai un énorme problème .
je n'ai pas pu démarrer msn .C'est un problème sur pare-feu
Que ferai -je
0
j'ai un probleme avec mon par feu quan je ve me conectera msn il me di votre par feu enpeche peut etre windows live de se conecter etc...je jai mi msn dans mes exeption etc mais il me dit tjrs la meme chose?!
1
bonjour pérez,

Rentre dans ton routeur, va dans la section firewall et ouvre le port 1863.
Si tu n'y arrive pas donne moi plus d'info sur ton routeur et je te dirais comment procèder.

@+
0
je suis desole antoine mais je ne comprend pas tout!!!!!!!!!tout d'abord qu'apelle tu par routeur?en fait le probleme que j'ai est generer par le pare feux.je l'ai installer normalement il amarcher 1 semaine et depuis il m'empeche de me connecter a msn messenger.de plus je ne plus rien configurer car je ne suis plus administrateur?!!!!!!!!!!!je ne comprend +rien.je te remercie d'avance.salut
0
G le même problème de pare-feux, j'en ai marre sof ke c le pare-feux de XP, dmon ordi koi ... meme kan jle desactive jariv pa a me connecter, je désinstalle, réinstalle, rien à faire! et moi c msn7 pa msn6.2 en fait ça marche pa avec msn7 mais j'aimerai bien ke ça marche donc si vou pouvié maider un peu.. ça m'di tout le temps ke mon pare-feux otorise pa msn à fonctionner, truc com ça, et pourtan kan jsui allé voir dan les option du pare feux, la case MSN est cochée, ça ve dire ke normalement il l'ignore koi...
merci de me repondre SVP jvou zen pri ouinnnn ;p
0
g le meme probleme de blocage avec mon pare feu norton utility.
msn possede toutes les autorisation pour se connecter mais ne peux
pas le faire. pour y arriver, je desactive juste le pare feu me connecte par msn 7 et ensuite re active le pare feu et sa marche.
mais c pa une solution durable c clair.
javais pas de probleme avec l acienne version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salut j ai un probleme dans mon msn (votre pare feu peut etre empeche msn verifiez le parmetre de votre pare-feu ) =il me dit ca
qu est que je peux faire please aidez moi svp merci
0
sa me dit la méme chose que stutu jai tout fait comme stutu et sa marche pas sa marcke la méme chose
0
Bonjour ,
moi j'ai aussi eu ce probleme
j'ai donc tout desativé dans mon panneau de configuration "pare-feu" mais rien a faire ça marchait pas
J'ai installé la derniere version mais tjs le probleme du pare-feu
Enfaite mon probleme etait que mon horloge et ma date aini que mon fuseau horraire n'etait pas reglé
ça parait bete mais ça marché donc bon avant d aller cherché loin regler si c'est pas fait
0
hippiegirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 02:48
Bonjour,
J'avais aussi des problèmes de conections sur Msn causés pas les pares feu.J'ai essayée de les supprimé... bref un grand nombre de technique diffusé dans les forums. J'ai Windows vista et il ne m'a fallu que de télécharger Internet Explorer8 ou le 7 si tu veux, pour pouvoir faire marcher Msn !
0
tout simplement veuillez regler la date exacte et l'heure sur votre ordinateurs essayez d'ouvrir msn 100 pour 100 il sera à marche
0
Si vous avez des pare feu tordus (Comodo, OA, etc...), possible qu'ils gèrent mal ntp (mise à l'heure, port 123), en ne créant pas de règle automatique, le pare feu de Windows n'a pas ce problème.
0