I EXPLORER avec msn plus

Fermé
eric - 8 juin 2004 à 19:53
al mascarpone Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 14 juil. 2004 à 02:37
hello!
à ceux qui ont installé msnplus, n'ont ils pas des problèmes avec IExplorer ?.. merci

merci CCM
A voir également:

6 réponses

j'ai msn plus je n'est pas de probleme
c quoi tes probleme
0
al mascarpone Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
9 juil. 2004 à 22:31
salut
moi je crois que j'ai le mme probleme que toi quand je suis sur internet,la page se bloque et pui plus rien ne repond,du coup ca rrete internet explorer et cela depuis l'installation de msn plus,pourtant j'ai quelques connaissance qui n'ont pas ce probleme,apparemment ca viendrait de cette barre (bleue) de recherche ???
quelqu'un peut il en dire plus ?
merci d'avance

quand on a pas les moyens on pique nique!!
0
oui moi internet s'ouvre mais kan j'enleve la barre ac affichage
elle revient apres avoir etein mon ordi et le ralumer opur aller sur internet elle reapparait
0
voila j'ai installé l'amelioration pout msn masi g une barre qui s'affiche quand j'ouvre l'explorer.
j'ai win98. Je l'enleve kan je v sur internet mais apres avoir eteint mon pc puis le rallumer, cette barre bleu revient tout le tps
quelqu'un peut t'il m'aider pour savoir commetn ne plus l'avoir svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
11 juil. 2004 à 20:16
moi pas de probléme, voir dans les options de msn plus
0
al mascarpone Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
14 juil. 2004 à 02:37
salut a tous!

j'ai trouvé le moyen de supprimer cette search barre bleu :pour cela il vous suffit simplement de rentrer le nom (pour ma part c'etait "date remote corn")de la barre dans son propre moteur de recherche et vous tomberez sur la page principale de cette derniere apres quoi vous allez en bas aet dans aide y'a une fonction qui vous permet de la desinstaler (en anglais ca donne "uninstall search.........")
et pis vous redemarrez et dites bye bye la barre!!

merci pour votre aide et bonne journée
0