Avis sur opérateur NRJ Mobile

Résolu/Fermé
lilibelle - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 14:37
 marre des blablateurs - 4 mars 2011 à 07:58
Bonjour,

je désire avoir votre avis sur l'opérateur NRJ Mobile

j'aimerai acheter le portable Samsung E250 avec la carte prépayée pour ma fille de 14 ans

j'attends vos conseils

25 réponses

kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
Modifié par kyl95 le 31/01/2011 à 12:37
Re bonjour !

il y a quelque semaines de sa j'ai appeller mon service client pour le problème de réseau qui m'enervait, ils mon envoyer un technicien j'ai dut attendre environ 10 minutes pour le recevoir !
Voila ce qui me sort, vous habitez où ? je dit en ile de france je donne mon adresse et tout pour qu'il regarde si je suis couvert, il me dit que je suis couvert.

Ensuite il me demande combien j'ai de barre de réseau ba j'ai dit j'ai que 1 barre, apres il m'appelle sur mon portable j'ai recu son appel et tout et je lui est dit que souvent sa me mettait service limité ou aucun service, lol il me dit d'etteindre le téléphone et de retirer la batterie pour voir si j'ai du réseau mais pareil 1 barre. Après je lui demande si j'ai pas un problème sur ma ligne, il regarde il dit que tout fonctionne bien et il me dit ba le réseau a dut mal à passer à travers mes murs ...

Mais ce qui est bizarre c'est que 3 ou 4 jours après les avoir appeller j'ai plus le problème "service limite" ou "aucun service" j'ai que entre 1 à 4 barre de réseau. Alors es ce dut le fait que je me suis plaint et qu'ils ont fait un truc pour que j'aille du réseau ou.... ^^

Mais bon sinon le service client et le technicien ils etaient très sympas ;)
0
Je suis chez NRJ mobile depuis 1 an et je le regrette !!!
J'ai pris un engagement de deux ans, maintenant mon portable ne marche pratiquement plus entre les bug repetés de l'opérateur et les problèmes liés au téléphone, alors que d'habitude un portable me tiens 3 ans minimum!

Aujourd'hui si je veux changer de téléphone je suis dans l'obligation de me réengager sur 2 ans et y mettre un bras. Puisqu'au bout de plus d'un an de forfait mes point ne me permettre d'acheter un tactile qu'avec 80 euros d'allonge (1er prix). Et pour avoir comparer, les gros opérateurs ont des offres beaucoup plus intéressantes si on souhaite changer de mobile.

Je déconseille donc cet opération même si les tarifs de certains forfait peuvent être intéressant.
-1
marie-rosedu13
23 févr. 2009 à 21:06
bonjour, je viens de souscrire un abonement nrj mobile avec un beaux telephone et un abonement double jeu 2 heure, mais je voulais savoir je vien de signé le contrat mais il me demande un cheque annulé mais je n'ai pas. pensez- vous que j'aurais pas de probleme pour qui menvoie le telephone et l'abonement ....




MERCI DE VOTRE REPONSE...
-2
sur internet chaque opérateur ( Virgin mobile, NRJ mobile... ) te demanderons ( selon ton contrat ) un cheque annulé pour vérifié que ton compte n banque existe bien pour le prélèvement chaque mois de ton abonnement
0
Bonjour,

En toute simplicité, tout chèque annulé, dans le cadre de la mise en place d'un prélèvement automatique, peut-être remplacé par un RIB.

Après mon retour de Belgique, j'étais confronté au même problème d'absence de chèques (inexistant en Belgique), et à chaque fois, le remplacement s'est fait le plus simplement du monde.

Bonne journée.
0
ORYLA Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 15:46
Bonjour Marie-rosedu13,
J'aimerais savoir si tu as eu ton forfait sans chèque stp.
Cordialement
0
Est ce que ta fille de 14 ans à vraiment besoin d'un portable !!!!!!!?????????????? Là est la vrai question !
-8
on te demande de réponde à la question et pas de donner ton avis
0
ça c'est sûr... qu'ils sont rasoirs ceux qui se veulent moralisateurs... alors qu'on ne leur demande pas du tout ce qu'ils en pensent. On s'en fout de ce qu'ils pensent. on ne lance pas un débat. on demande un conseil sur un achat et des services.... pouh.............
0
Et arrêtez de vous prendre pour des "je fais tout comme il faut et je vous explique ce qu'il ne faut pas faire", les réactionnaires... Mon fils fait du VTT et de la moto de cross dans la campagne et les bois, il est souvent seul et un portable peut être très utile en cas de chute, de casse d'une pièce... Mais pardon, la question est : a-t-il besoin de faire de la moto et du vélo ? C'est décidé, dès demain je l'enferme dans sa chambre. Merci de m'avoir ouvert l'esprit azerty, quelle révélation j'ai eu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico corrado
28 sept. 2009 à 20:55
jai la reponse a ta question (a 14 ans sa sert a rien d avoir un portable cella vas lui servir a quoi ) ? juste payer un forfait en plus
-10
Je pense qu'elle se fout de ton avis =)
Elle sais très bien ce qu'elle doit faire.
0
Jsuis sûr que c'est le même gars qui poste tous ces messages réprobatoires. Pauvre mec.
0
Contrairement a certaine personnes ici, je trouve les forfait NRJ mobile trés moyen, j'en ai un et toute les 3 semaine il me bloque la ligne parceque j'envois trop de sms alors que j'ai sms illimité.. Alors je dois a chaque fois leurs donné trois contact a qui j'envois des messages et éteindre mon portable pendant 3h.
0
je souhaite faire un forfait chez eux, mais là je suis dég! plus trop envie mdr!
0
marre des blablateurs
4 mars 2011 à 07:58
et blabla, et bla blabla, et blabla. Rien ne t'empêche de ne prendre aucun nouveau forfait, et de résilier tous les autres, comme ca tu ne payeras que des forfaits en moins
0