Giano
18 oct. 2010 à 10:52
Bonjour à tous,
je viens à l'instant d'annuler ma commande chez NRJ mobile après 2 semaines d'attente, au moins un coup de téléphone par jour au service client et une floppée d'excuses de leur part, du genre "nous n'avons toujours pas reçu vos pièces justificatives" (mais bien sûr c'est bien connu en France, il faut plus de 4 jours ouvrés pour recevoir une simple courrier !!) ou bien "nous avons des soucis techniques de traitement" ou encore "nous avons un peu de retard mais rien de grave" ou enfin "je ne sais pas ce qui arrive, normalement tout devrait fonctionner". Bien entendu, à chaque fois, j'ai eu droit au sempiternel "je fais une demande pour que votre dossier soit traité en priorité, ne vous inquiétez pas, monsieur" et quand vraiment, je m'énerve, alors ils m'assurent qu'ils vont tranférer le dossier directement chez leur chef de service. Waouh !!! ça impressionne.
Par contre, ils n'ont eu aucun souci technique ni aucun retard pour prélever l'argent sur mon compte (moins de 24h). Dans ce sens ça marche.
Bref, j'ai eu l'impression d'être revenu à l'époque de l'école primaire où on tentait d'expliquer maladroitement pourquoi on n'avait pas fait ses exos et que promis, pour demain on les fera ... Le pb c'est que là on n'est plus à l'école et au lieu d'être une boite sérieuse et responsable, NRJ joue encore dans la cour des tout petits.