Creation gestion de stocks sous excel

Fermé
ORIOLCRICRI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 18 août 2008 à 16:36
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 août 2008 à 16:56
Bonjour,
J' ai un problème pour créer mon fichier de gestion de stocks sous excel.
Pour mon tableau, j'ai crée un tableau entrées fournisseurs aves les articles prix et quantité en deuxième feuille j'ai élaboré mon tableau evec entrées et sorties. Le problème est que je voulais créer des codes articles; En effet en créant des codes articles je pourrais gérer directement mes stocks depuis l'entrees fournisseurs. C'est peut être pas très clair.
En résumer, comment puis-je créer des codes articles et merci de m'indiquer la fomules pour que mes quantites soient directement calculer sur ma gestion de stock.
Je vous remercie de votre aide

CRICRI
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 101
18 août 2008 à 16:56
Tu es mieux à même que quiconque pour choisir des critères pour élaborer des codes articles ! Nous ne savons même pas s'il s'agit d'outils de jardin, d'armes de guerre ou de vêtements ...
Si tu montrais ton fichier, nous pourrions te suggérer des codages.
De même, sans voir ton fichier et sans que tu décrives la structure de tes feuilles (contenu des lignes et des colonnes de la première feuille, et formulaire de la seconde feuille), comment veux-tu que nous puissions t'écrire la moindre formule ?
0