Compteur de visiteurs sans PHP

Fermé
LMDP Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 18 août 2008 à 15:31
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 22 août 2008 à 20:51
Bonjour,

J'aimerais intégrer un compteur de visiteurs avec cookies (ne pas compter le même visiteur 2 fois) pour savoir combien sont déja parvenus aux différents niveaux de mon site d'énigmes.
Seulement, étant hébergée par http://pagesperso-orange.fr, je ne peux pas mettre de compteur en PHP.
J'ai fais des recherches sur le net et visiblement il est impossible de créer un compteur en HTML...
Est-il possible de le créer en Javascript? Et si oui, comment? (je ne suis qu'aux bases du javascript -_-
Ou sinon, y a-t-il une autre possibilité?

Pour le moment j'ai un compteur tout fait d'un site qu'on trouve sur Google, mais il reste toujours impersonnel et il y a un lien vers ce site. De plus j'ai depuis quelques temps une fenêtre pop-up de pub qui s'ouvre lorsqu'on accède à l'index de mon site, et je pense qu'elle vient de ce compteur...

Désolée de déranger, en général je me débrouille seule (avec mon grand ami Google), mais là j'ai l'impression d'avoir lu tout le contenu d'Internet sans pour autant avoir trouver une solution...

Bonne aprem'
A voir également:

3 réponses

LMDP Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 1
22 août 2008 à 20:12
Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en pleine recherche d'appart ...

Ok...donc pas d'autre choix que de le prendre sur un site...
Que me conseilles-tu comme site "de confiance" pour mon compteur? parce-que j'ai de très mauvaises expériences avec ce genre de comteur (pub, pop-up, ...)
1
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
22 août 2008 à 20:51
Je n'ai jamais utiliser ce genre d'outil..
Le seul site de statistique de confiance que je connaisse c'est Xiti, mais je doute qu'il fasse l'affichage, le compte oui, mais pas l'affichage
1
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
18 août 2008 à 15:34
Impossible sans PHP, tu dois utilise un compteur fait de quelqu'un d'autre
0