Toutou Linux

Fermé
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 17 août 2008 à 09:43
 SimonCussonet - 1 sept. 2008 à 15:40
Bonjour,
Une simple question:

Est-ce que Toutou Linux est bien ?
Et si il ne rame pas si il est installé parallèlement de Windows ?
(Car j''avais Ubuntu avec Xp et avec 512 mo de ram ca ramer un peu ! )

Thanks
A voir également:

5 réponses

pcakiki Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
17 août 2008 à 10:20
toutou linux marche sur tout pc
je lai essayer avec un p2 400MHz et 128 MO
il marche sans bug
et il est tres serviable pour debeuge d'autre os
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
21 août 2008 à 12:48
et ça sert a rien de l'installer: il tourne pas plus vite qu'en live cd !
je dirai même que c'est le petit windows qui va palir question vitesse !
0
Oh que si, cette version vaut le coup d'être installée. En live CD, Toutou Linux prend de la place en RAM, qu'il ne prend pas en étant installé sur le disque dur. C'est surtout sensible sur les vielles machines ayant peu de RAM.
Celà dit, il est transportable sur clé USB, ou encore, on peut sauvegarder ses données personnelles sur clé USB en fin de session. Donc selon les besoins, on preferera ne pas l'installer.

Mais une chose est certaine en effet: Windows doit palîr de honte devant une version aussi légère, rapide, et utile qu'est Toutou Linux.
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
1 sept. 2008 à 11:20
Avec 512 de ram le petit toutou a de la place...(j'ai que 256 et ma swap n est quasi jamais sollicitée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SimonCussonet
1 sept. 2008 à 15:40
ABSOLUMENT Genial!!!!!!!!!!!!!!
,je suis passé de win a linux avec toutou il y a un temps d'adaptation .Mais la communauté a du suivi.vu que tu avait ubuntu ca devrait te plaire il y a plusieur version de toutou ,souvent en anglais il faut toutes les essayer win a cote c'est ....pas grand chose ,genre dinausoooooooore.....une qui a un look cool pizzapup...dragonpuppy...,legere toutou minux versions francisee ,il y a aussi DCL2008...
Sur le site http://moulinier.net/pet.php tu trouvera un pet pour mettre le langage en francais ,ca marche sur pas mal de version mais il y a quelque bug suivant la version ca aide quand meme!
cordialement
ps:le plus petit pc que j'ai tester personnelement P1 233Mhz et ca cartonne!
0