Notifications Windows Genuine Advantage

Fermé
bkano Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 16 août 2008 à 19:38
 khaliga - 9 avril 2009 à 11:02
Bonjour, j'ai un probleme de certains mise à jour avec windows xp ; ya-t-il moyen de le contourner? voici le message qui apparait :

Notifications Windows Genuine Advantage

Cette copie de Windows n'a pas pu être validée ou le processus de validation Windows n'a pas pu se terminer. Il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. Cliquez sur Résoudre maintenant pour obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème

voici la reponse après avoir cliqueé comme dit ci-dessus:

Résultats de la validation Windows XP original Résultats de la validation Windows XP original Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée.
La clé de produit est un identifiant unique que Microsoft attribue exclusivement aux logiciels Windows originaux. Si cette clé est introuvable ou non valide, il est possible que le logiciel installé sur votre ordinateur soit une contrefaçon potentiellement dangereuse.

La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée. Les VLK sont habituellement attribuées aux entreprises souhaitant utiliser plusieurs versions de Windows. Cependant, si une VLK a été volée ou divulguée et signalée comme telle, elle ne peut plus être validée et n'est plus considérée comme originale.

Il est possible que vous ou votre organisation ait été victime d'une contrefaçon logicielle si :

votre ordinateur vous a été fourni avec une VLK (clé de licences en volume), mais sans contrat de licence en volume avec Microsoft ou
votre société a acheté une clé de licences en volume par l'intermédiaire d'un tiers, mais ne dispose pas de contrat de licence en volume avec Microsoft.


Si vous disposez d'une licence en volume Microsoft, que vous pensez utiliser la VLK attribuée à votre entreprise et que votre VLK n'a pas été signalée comme volée ou perdue, signalez le problème à votre administrateur système, revendeur grand compte (LAR) ou conseiller logiciel agréé Microsoft (ESA).

NB: LE LAPTOP dell latitude D600 M'A ETE OFFERT AVEC WINDOWS DEJA CONFIGURE
A voir également:

9 réponses

pour pouvoir mettre les mise a jour sur leur xp mais pas la bonne clé télécharger ((( WGA Valider XP une bonne fois pour toute je l'ai utilisé sur environs 2 ans sur 2 ordinateurs et je n'ai jamais eu de problème avec les mise a jour ou une fenetre que mon windows n'est pas légale
10
merci de m'expliquer comment ca se fait
0
j'etais victime d"un logiciel microfost contrefaçon non valide je demande une aide pour avoir un logiciel originalmerci
3
tu vas sur E-bay et tu trouves en vente des etiquettes de productID (Clé produit) parfaitement legales : il s'agit de qqun qui n'a plus besoin de son W XP par exemple car il a acheté W Vista, et il vend, pas très cher normalement, la Clé de son XP qu'il n'utilise plus. Tu va dans la base de registres et tu changes la clé en mettant la nouvelle (c'est la clé d'identification qui legalise ton W XP, pas le CD d'installation)
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 706
16 août 2008 à 19:42
tu es sur de ton revendeur
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
16 août 2008 à 19:47
Salut, lol pas de bol, la solution c'est de trouver un exemplaire oem ou boîte de la version de ton windows.

Remarque qui dis ordinateur offert ne dis pas forcément licence valide offerte avec ^^

Bon, bref voici tes solutions possibles :

- acheter un windows xp version OEM (pas de support microsoft)

- acheter un windows version boîte (support microsoft inclus)

- installer linux unbuntu c'est gratuit mais alors adieu les jeux vidéos sans s'y connaître en machine virtuelle ^^

- se faire offrir un exemplaire de windows xp... ;-)

Dernière solution être malhonnête mais je le déconseille !

Bref on peu sinon changer le paramètres de notification mais les mises à jour seront toujours inacessibles.

Vala ^^
0
bkano Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
17 août 2008 à 17:39
bjr et merci pour tes propositions,
je peus trouver un nouveau windows xp , mais je ne connait pas la procedure à suivre pour l'installer sans perdre mes fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 août 2008 à 17:48
Pour cela consulte le forum ou post un autre sujet avec un intitulé adapté precisant qure tu veut récupérer tes fichiers ou ré installer sans effacer tes fichiers.

Sinon, achete ton nouveau systéme d'exploitation, si c'est le même tu suis la procedure de l'avertissement genuine microsoft xp il propose de saisir tout simplement la nouvelle clef produit et hop ! Mâgie !

Sinon prend un disque dur externe usb, branche le il faut qu'il soit asser gros pour tout sauver, copie le contenu de "mes documents", avec ton navigateur exporte les cookies, marques pages... tu pourra tout remettre dans ta nouvelle installation, pour savoir comment faire suffit de chercher sur commentçamarche ou de déposer un post, le sujet à déjà été traité au moins une fois.

Voilà, c'est un début, choisis ta solution entre celles que je suggére, le mieux c'est si tu as un xp home par exemple c'est de prendre un xp home et saisir la clef produit ^^ si tu prend un pro ou mce je sais pas si ça fonctionnera car la version est différente de celle installée.
0
bkano Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 23:01
merci pour ta demarche ; je la trouve logique; je l'essairai et t'en fairais part
0
Druide pAnoramiK
31 oct. 2008 à 21:52
Bonjour !
Rends toi à cette adresse, c'est fabuleux :
https://www.mydigitallife.net/download-windows-genuine-advantage-validation-v18320-wga-crack/
avant que Microsoft n'en crée un nouveau
Bonne chance !
0
bonjour, il y a plus simple, télécharge juste RemoveWGA sur ce site: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055305 remove wga
0
Pour supprimer ce message il faut :

- aller dans le dossier windows/system32/ et rechercher les 3 fichiers commençant par OGA (2 .dll et un .exe)
- les renommer en tant que substitut (en .old par exemple)
- rechercher ensuite le fichier WgaTray.exe et le renommer aussi de la même manière que les 3 premiers
- redemarrer le pc et voilà
0
stp, j'ai pas trouvé les fichiers OGA ni le WGATRAY.EXE
0