|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais desinstaller ie7 ais cela m'est impossible
je suis passé par ccleaner pour le faire et une fenetre s'ouvre avec marqué " could not locate uninstaller"
je veux faire cette manip a cause d'un autre souci décrit dans ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7913808 quot option internet quot inaccessibles?page=2#25
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Alors j'ai voulu desinstaller sp3 mais j'ai vite arreté car une fenetre s'ouvre en me disaant qu'avec la désinstallation certains prog ne fonctionneraient peut etre plus correctement, mozilla, antivi,msn ect ect en fait presque tous les prog du pc.
|
Répondre à pimprenelle27
|
Pourquoi désinstaller IE7, tu enlève IE des composants de windows puis c'est tout après tu met firefox par défaut même pour windows live messenger. par contre pour windows live messenger il installer un petit correctif afin qu'il ouvre le boite mail avec firefox mais quand tu en sera là tu me le dit. je te donnerais le lien. je suis comme ça sur 2 autres ordi avec firefox même pour aller sur windows update il utilise firefox. Mais attention car dans firefox pour ouvrir des page IE il faut installer un module complémentaire qui est IE tab qui permet d'ouvrir des pages IE dans firefox. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci |
J'ai deja firefox mais j'essaie de resoudre un souci sur ie7.
|