Aide pour choix mmo gratuit

Fermé
tipoulet - 15 août 2008 à 22:14
 tipoulet - 15 août 2008 à 22:32
bonsoir.

voila comme son titre l'indique je suis nul pour comprendre les termes techniques des jeux alors j'aurais besoin d'aide.

j'ai été voir les jeu mmo gratuit genre métin2 sur le site "monte persistant"... mais je ne comprend rien au therme technique qui distingue les jeux...

donc se serais sympas si quelqu'un pouvais me communiquer ou m'aider a trouver un jeu gratuit en francais ou avec des serveur francais, dans le meme style que métin2, "hack N slash" si j'ai bien compris..., qui marche avec vista (car il ne marchent pas tous en fonction du vista utilisé...)

merci a vous.
A voir également:

5 réponses

Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
15 août 2008 à 22:18
0
didi president
15 août 2008 à 22:20
va sur jeux.com et lesse toi guider
0
didi president
15 août 2008 à 22:20
va sur jeux.com et lesse toi guider
0
didi president
15 août 2008 à 22:21
jfcjghfcjhgfjvh
0
merci a vous pour le lien et le site... je m'y rend.. je vien que de comprendre que F2P voulair dire free to play...

donc vous voyez je n'y comprend rien..a cela s'ajoute pvp mobs hack et plein d'autre therme incompréhensible quand on commence a découvrir le monde du jeu -_-

et dire que sa sers juste a faire "cool" que de savoir tout sa.. sa fait surtout féniant de dire mobs plutot que monstre ou autre...

et le pire de tous!!! "noob!!" alors sa c'est vraiment le truc le plus idiot... le mec il a jouer trois semaine il a evoluer enfin "xp" jusqu'au niveau 20 et il te crois entrain de tuer un monstre pour bas level avec un nouveaux que tu aides, et ce gros naz dit : "alors les noobs on s'amuse bien??" le mec il est tout fier de lui mais trop stupide pour se rendre compte qu'on a 38 niveau de plus que lui...

m'enfin bon... je vous remercie encore les gens ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu...

jeux.com c'est un site pour les jeux "flash"... m'enfin bon pas grave je le donnerai au fiston de ma copine il adore sa (il est jeune)

http://www8.jeux.com/default.php
0