Points Xbox Live

Résolu/Fermé
nicoking Messages postés 49 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 août 2008 à 22:01
 Alienator - 3 sept. 2010 à 21:50
Bonjour,

je voudrais savoir comment obtenir de points Xbox live sans payé d'abonnement, je sais qu'il y a des codes a utiliser qui proviennent des jeux mais je prefere les itiliser pour des mois gratuit :|)
Voila xD merci de me donner quelques reponses

Cordialement Nicolas
A voir également:

12 réponses

ATTENTION NE JAMAIS DONNER SON COMPTE ET MOT DE PASSE !!
Le site qu'il donne est une escroquerie!!!!
460
piratedelenfer
7 juil. 2010 à 20:58
vous etes pahthetic les ms point ne coute pas si cher que sa et en + les gens sur vos sites louche peuvent bien prendre en notes vos donné perssonel
46
apres il faut que tu choisis comment payer
36
The GaMeR red
15 août 2009 à 00:48
Desoler j'ai oublier de mentionner que les 1 mois d'essaie ne marche pas vous devez mettre votre acconte Xbox live

Bonne journée!

Nic
27
t'es sur que sa marche car ont donne le mot de passe de notre hotmail quand meme et je veux pas de connerie dessu quoi ?
0
C'est.....une........ C.O.N.N.E.R.I.E !!!!
0
FRT Kevsboss
23 avril 2010 à 19:58
il a raison que des connerie
ya un mois et demi un truc dans se genre mon piquer mon msn et tou le tralala
c des gros BIP*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon tu as http://xbox-gold.com tu peux y aller les yeux fermer !

Vieu copier coller de leur groupe facebook !

.: 39,99 Euros :. Abonnement 12 mois Xbox Live Gold

.: 20,00 Euros :. Abonnement 3 mois Xbox Live Gold

Livré dans les 48 heures.

Disponible aussi :

Abonnement : Xbox Live Gold World of warcraft, star trek, seigneur des anneaux

Microsoft points : 4200 & 2100

Clé CD : World Of Warcraft & extensions, Aion PC, Lord Of The Ring et son extension Mines Of Moria
9
j'ai tester impk ;)
0
Arf ARNAQUE
VOL EN PLEIN JOUR !!!!
JME SUIS PLIN A MICROSOFT !
même qui mon punit et j'ai plus le droit au live pendant 1 an !
mais j'ai tjr mon compte !
0
T'as du faire quelque chose de grave pour ça... Ah la pouasse !
0
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 20
Modifié par titansayan le 30/07/2010 à 00:27
Lien pas valide MDR
0
es.19 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
6 avril 2010 à 12:44
simple pour un abonement a vie :
cree vous une adresse hotmail puis un perso et inscrivez vous avec votre adresse hotmail fraichement cree ( moi c pour gta4 :) )


_________________________________________________________________

si quelqun peut me resigner mes saves xbox 360 merci de me joidre ( car en recrean un perso on perd ainsi toute c voiture par exemple dan un jeux comme forza 2....
5
es.19 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
6 avril 2010 à 12:46
petite precision il faut cree une adresse hotmail tout les mois pas pratique .... car on vou ofre a votre inscriptione un abonnement de 1 mois pas plus....
0
4
comment récupere t on les points ms car quand on cliques sur le lien des pubs apparaissent???
0
on fais comment srxx
0
Juste une question, ou faut il aller sur ton site car c'est bien vague et en plus en anglais et j'ai la flemme de traduire donc si tu nous disais ou il faut aller plz
2
can i have free points please
2
je ne sais pas
2
moi les poin il ne marche pas
0
Salut , j'ai decouvert ce site dernierement point2shop , ses simple rapide et ca marche serrieux !!!!!
tu clique sur https://www.points2shop.com/

tu t'inscrie et il te donne 250 points que tu peut depencé a ta guise , donc soi pour acheter des trucs sur amazon ou pour t'acheter des points xbox live , sa depend de toi , apres quand tu a plus de points bien sur tu dois payer mais deja la 250 points ses pas rien ...


tka a toi de voir bonne journer .


J'espere que cette réponse aura un peut aider ton probleme.
-2
es.19 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
1 mai 2010 à 12:27
ne marche pas ...
0
es.19 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
1 mai 2010 à 12:28
il faut donner toute ses info perso franchemen ... fo pa fere confiance
0
marche pas ils disent ke c pas dans une bonne region du monde
0
noobialtitude
21 juin 2010 à 17:59
jen é trouver je vien de testé jai recu mais point hier
http://www.mspoint-a-la-demande.sitew.fr/#accueil.A
0
Ca a l'air chelou ton site ...
0