Chargement Page Internet Infini

Fermé
GYo - 15 août 2008 à 16:49
 info - 2 déc. 2008 à 12:59
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mes navigateurs internet. En gros lorsque j'ouvre plusieurs onglets sur Firefox, au bout d'un moment je ne peut plus ouvrir de pages internet, le chargement de la page étant infini. A ce moment même si j'ouvre IE le même problème se produit => chargement infini => pas de pages "impossible d'afficher la page...". Le seul moyen qui me reste est de redémarrer l'ordinateur. En revanche si je n'ouvre pas d'onglets supplémentaires sur Firefox il n'y a pas de problèmes. Pouvez vous m'aider? merci.

PS: Windows vista business 32 bit, test sur Firefox 2.0 et 3.0 IE 7
A voir également:

25 réponses

J'ai le même problème !! avec firefox avec IE mais c'est surtout sur les pages et liens Orange
y - -t'il un rapport de cause à effet ??

pas de virus détecté par mon anti virus
0
Il n'y a pas de rapport, mais moi sa le fait poure toute les pages.
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme qui est de plus en plus récurrent et je peux naviguer sur le net de moins en moins de tps quel que soit le navigateur (Firefox 3 ou IE7) !
Arrivé un moment (en ce moment moins de 5min...) toutes les pages que j'ouvre et celles déjà ouverte que je veux actualiser chargent indéfiniment sans jamais rien donné... Et le seul moyen de pouvoir utiliser mes navigateurs internet est de rédémarrer l'ordi ce qui est plus que génant !
Je précise que je peux tjs acceder à MSN ainsi qu'à mes mails via Windows Live Mail !
Par contre des fois (peut être en même tps que je peux plus surfer sur le web, je ne suis plus sur) je peux actualiser mes mails de mon adresse @Hotmail.fr mais pas ceux de mon adresse @free.fr

Aidez moi svp !!!

PS : Je tourne sous Vista en Wifi chez Free avec une ip fixe...
0
Personne peut m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce serait pas ma connection à ma freebox qui serait mal paramétré ?
0
Svp quelqu'un pourrait m'aider ? C'est vraiment la galère là et je trouve pas de réponse à mon probleme
0
J'ai oublié de préciser qu'une fois que je ferme Firefox suite à ce probleme, le message suivant s'affiche :
"Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre systeme. "
Help me please !
0
Euh... Pourquoi personne veut me répondre ?
0
Je pensais être sur un forum d'aide...
0
J'commence à perdre patience...
0
Serait il possible que cela vienne de ma clef WPA ? Ma freebox est configurée avec une clef WPA (TKIP + AES) et mon PC (sous Vista) : Sécurité WPA - Personnel / Chiffrement AES
0
Faut payer sur ce site pour avoir une réponse ?
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème: j'ouvre firefox ou internet explorer, tout marche bien au départ, mais au bout de 10 min à peu près, mes pages restent blanches et la barre de chargement se remplie très, très lentement. Une fois ce cap passé, je n'ai jamais vu une page s'afficher. Seule solution redémarrer le PC et tout recommence.

Tu as trouvé une solution?

Quelques infos supplémentaires qui pourraient peut-être faire avancer les schmilblick: je suis sur un portable HP, sous vista, chez neuf en degroupage total.
0
Enfin une réponse ! Qui ne m'aide pas vraiment certes, si ce n'est que je me sens moins seul ;)

Non je n'ai toujours pas résolu le problème, au contraire il ne fait qu'empirer ! Enfin, tout dépend des jours...

Moi je suis sur un PC de marque HP sous Vista également avec une connexion wifi chez Free en dégroupage total via une clée usb wifi "Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter"
0
On a au moins deux point commun: hp et vista on va peut etre pouvoir avancer la dessus.

Moi c'est un portable Hp pavillon DV9649EF, et toi?

J'utilise aussi du wifi mais avec la carte intégrée au portable.

Sinon y'a vraiment personne pour nous aider?
0
Moi HP Pavillon A6220 je crois...
0
Bonsoir,

Vous utilisez quel antivirus, quel pare-feu?

Moi c'est avast et zone-alarm (version gratuite pour les deux)
0
Pareil... T'as une IP Fixe ?
0
Et toi aussi tu peux tjs accéder à ta messagerie, msn ou autre quand tu ne peux plus accéder à ton navigateur ?
0
Oui, pour moi aussi seul les navigateurs sont touchés: msn, outlook etc... marchent normalement.

Je suis en train de faire un test qui marche bien pour l'instant, c'est tout con mais je ne suis plus sur de l'avoir fait avant: désinstaller avast et firefox, et je n'ai pas eu de plantage depuis.

A voir...
0
j'ai ce probleme et c'est un probleme qui arrive avec tous les navigateurs (chez moi en tout cas) donc je pense que c'est du a vista car:
- les applications peuvent toujours se connecter et les ping passent donc c'est pas un probleme materiel
- cela le fait chez differentes personnes donc ce n'est pas un probleme de connection internet
- cela le fait avec tous les navigateurs (cela me le fait avec firefox et IE)
- un simple redemarage resout le probleme
je ne sais pas comment le resoudre par contre alors si vous trouvez...
0
je ne vois pas pourquoi ca serait lié a avast...
0
a priori ca viendrait du bouclier web, desactive le et vois ce que ca donne (c'est rien de sur mais depuis que j'ai coupe le bouclier je n'ai plus de problemes).
0
ok je vais essayer ce soir mais c'est chiant car on est plus protégé alors...
0
Ca fait 6h30 que mon ordi est allumé et je n'ai aucun probleme... Mais ca ne devrait plus durer longtemps car c'est tjs le soir que je rencontre le plus de difficultés... Mon bouclier web d'avast est en sensibilité "élevée", ce serait pas mieux de le mettre en "normal" ou "personalisée" ? Car j'suis pas très confiant de le désactiver...
0