Posez votre question Signaler

Configurer outlook serveur entrant et sortant [Résolu]

grecus 29Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription 20 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2013 à 14:36
Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant encore merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Après lecture du message d'erreur, Ton FAI est FREE: donc vérifie
les paramétrages de ton compte : Outils..Comptes...Propriétés...

FREE

* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr

* Port sortant ; 25
*Port entrant : 110

Si tout est OK, le Pb peut se produire si le serveur de courrier électronique utilise une authentification de mots de passe sécurisée, pour y remédier soit tu l'installes soit tu l'as désactives(c'est plus simple)

Pour cela ;
Dans l'onglet Serveur, décochez l'option "Mon serveur requiert une authentification dans la section Serveur de messagerie sortant."

Réessaye pour voir...

@+
Pasthou
margot07000 1Messages postés vendredi 7 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012 Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 20:35
MERCI Pasthou, je rencontrais le mm prob que grecus et grâce toi......ça marche, c'est génial !!!!

Bonnes Fêtes de fin d'Année et Meilleurs Voeux 2013.

Kissssssssss

Margot
Répondre
coudoyer- 10 août 2013 à 14:36
Bonjour je n'arrive pas à trouver l'onglet serveur d'avance merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bjr
je n arrive pas a configurer outloock
je peux envoyer des messages mais ne peut pas les recevoirs
je ne comprends pas avant ca marcher tres bien et depuis une reinstallation de dd cela ne fonctionne plus
merci de m aider
Zpoupette 4570Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 25 janv. 2010 à 08:57
Crée ton propre topic.
Répondre
yves12- 1 févr. 2010 à 11:31
Bonjour,

je n'arrive plus à recevoir sur outlook mes mails d'orange?
une idée?

merci.
yves
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Pour free, il ne faut pas activer "Authentiification par mot de passe sécurisé"

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pasthou et smart 91 apres vos explications j'ai enfin reussi!!!!c'etait en fait assez simple mais encore fallait il le savoir!!!!je vous souhaite de passer une bonne journée et encore merci
Zpoupette 4570Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 14 août 2008 à 11:56
N'oublie pas de passer le statut de ton post en "Résolu", stp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pa a configurer microsoft outlook 2007 secours svp
Zpoupette 4570Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 12 mars 2009 à 21:00
Crée ton propre topic stp.
Répondre
beauserge- 23 janv. 2010 à 22:39
j'ai configuré outloock sur mon pc portable et rien ne fonctionne S.O.S S.V.P qui peut m'aider
Répondre
Smart91 29177Messages postés dimanche 15 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 avril 2014 Dernière intervention - 23 janv. 2010 à 22:41
La discussion est résolue, tu devrais poster une nouvelle discussion, si tu veux avoir des réponses

Smart
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  configurer outlook serveur entrant et sortant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.