Rechercher : dans
Par :

Configurer outlook serveur entrant et sortant

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 21:00:32 grecus, le 14 aoû 2008 à 02:50:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant encore merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configurer outlook serveur entrant et sortant » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

Smart91, le 14 aoû 2008 à 09:46:13

Bonjour,

Pour free, il ne faut pas activer "Authentiification par mot de passe sécurisé"

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

pasthou, le 14 aoû 2008 à 09:47:38
  • +2

Après lecture du message d'erreur, Ton FAI est FREE: donc vérifie
les paramétrages de ton compte : Outils..Comptes...Propriétés...

FREE

* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr

* Port sortant ; 25
*Port entrant : 110

Si tout est OK, le Pb peut se produire si le serveur de courrier électronique utilise une authentification de mots de passe sécurisée, pour y remédier soit tu l'installes soit tu l'as désactives(c'est plus simple)

Pour cela ;
Dans l'onglet Serveur, décochez l'option "Mon serveur requiert une authentification dans la section Serveur de messagerie sortant."

Réessaye pour voir...

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

3

grecus, le 14 aoû 2008 à 11:12:08

Merci pasthou et smart 91 apres vos explications j'ai enfin reussi!!!!c'etait en fait assez simple mais encore fallait il le savoir!!!!je vous souhaite de passer une bonne journée et encore merci

Répondre à grecus

4

Zpoupette, le 14 aoû 2008 à 11:56:42
  • +1

N'oublie pas de passer le statut de ton post en "Résolu", stp.

Répondre à Zpoupette

5

logibrodo, le 10 mar 2009 à 23:24:56
  • +1

J'arrive pa a configurer microsoft outlook 2007 secours svp

Répondre à logibrodo

6

Zpoupette, le 12 mar 2009 à 21:00:32

Crée ton propre topic stp.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net