Blanche porte, c'est quoi cette maison

Fermé
dacha07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 21:44
Bonjour,
j'ai un souci avec la maison Blanche Porte. Ils vous font miroiter lors de leur publicité des cadeaux si vous faites partie des premières clientes à commander. Or leur publicité est mensongère, car vous n'arrivez jamais à avoir les cadeaux, même en répondant par retour de courrier. Moi, qui habite au fin fond de l'Ardèche, lorsque je reçois leur publicité et que je réponds par retour, je ne fais pas partie des premières clientes. Donc que faire ? déménager !!! Je trouve cette maison pas crédible, qu'en pensez-vous, celà vous est-il arrivé. Moi, c'est la seule maison avec qui j'ai ce problème, les autres sont beaucoup plus sérieux. Je leur ai expliqué mon mécontentement, mais ils m'ont pris pour une demeurée, comme si je n'avais pas pris en compte les conditions marquées sur le bon de commande. Mais si bien sûr, mais pour eux vous ne savez pas lire. Qu'en pensez-vous........Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 21:44
ce n'est pas une question de l'endroit ou l'on habite

personne ne gagne jamais a ces loterie, et jeux en tous genre
et ce n'est pas seulement "blanche porte"

ils sont tous pareils

(ma mère commande dans ces truc la)


les publicités sont mensongère
mais ils s'en foutes
car le seul moyens d'avoir gain de cause est de porter l'affaire en justice
mais vous avez beaucoup plus d'argent a y perdre qu'eux
(sauf si vous avez le courage de monter une association uniquement dans ce but)




PS:
nous sommes sur un blog consacré a l'aide en matiere d'informatique
essayez donc de poster des sujet en rapport avec le forum SVP

...
0