Rechercher : dans
Par :

Port usb, ou appareil photo non reconnu......

Dernière réponse le 25 nov 2006 à 10:07:25 Tcilou, le 6 jun 2004 à 21:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un appareil photo numérique, avec un cable USB..........l'appareil n'est même pas dédecté par windows XP pro, à savoir que je n'ai jamais rien branché d'autre sur ces ports.................
Quelqu'un saurait-il me guider pour savoir ce que je peux faire pour résoudre mon problème???

Meilleures réponses pour « port usb, ou appareil photo non reconnu...... » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

moi, le 6 jun 2004 à 23:05:38

Parfois il faut d'abord installer le cd qui est vendu avec pour que le drivers soit installer, rebooter et il te le reconnaitra

Répondre à moi

2

Tcilou, le 6 jun 2004 à 23:28:42

ça, j'ai déjà fait......j'ai suivi exactement le mode d'emploi........mais..........rien!
J'ai aussi essayé d'installer moi-même, avec ajout de matériel..rien à faire!
Je pense que les ports USB ne sont pas reconnus, mais je ne sais pas du tout comment faire! j'ignore de quelle marque ils sont, bref, je n'y connais pas grand-chose!!! :(

Répondre à Tcilou

3

moi, le 6 jun 2004 à 23:38:40

Pour les ports usb tu va dans system et regarde si ils sont affichés

Répondre à moi

4

moi, le 6 jun 2004 à 23:40:16

Possible qu'il ne soit pas activé, pour ca va dans le bios pour l'activé

Répondre à moi

5

Tcilou, le 6 jun 2004 à 23:45:46

Super gentils de me dire ça, mais.............je ne sais pas comment on fait!!! :(
Si quelqu'un veut m'aider ..............

Répondre à Tcilou

6

moi, le 6 jun 2004 à 23:48:08
  • +1

Vaux mieux prévenir que guérir.as tu reussi d'arrivé au bios

Répondre à moi

7

moi, le 6 jun 2004 à 23:51:16

Tu redemarre et dès qu'il passe la première page tu appui sur "suppr" et après tu cherche la commande usb et tu regarde si elle est enable ou disable

Répondre à moi

8

Tcilou, le 6 jun 2004 à 23:59:46

Avec l'invite de commande???
Euh, si t'as le temps, et msn............. tcilou@tiscali.fr ;)

Répondre à Tcilou

9

Tcilou, le 7 jun 2004 à 00:23:32

Super!!!!
C'était aussi bête que ça!!!!
Merci beaucoup!!!! :)
ça marche!! je suis super contente!!!
Voilà, tu as fait une heureuse ce soir!
Merci encore!

Je suis nulle en informatique.........mais je me soigne!

Répondre à Tcilou

10

tony, le 25 nov 2006 à 10:07:25

Salut a vous tous moi j'ai un pb avec mon baladeur mp3 mon ordi ne le reconnait plus depuis que je l'ai formate si quelqu'un peut m'aider merci a bientot

Répondre à tony
Collection CommentÇaMarche.net