Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment referencer mon forum sur google?? [Résolu]

aymoun888 139Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 08:47
salut a tous,
svp qui peut m'aider a referencer mon forum sur google et yahoo si possible???
en tous cas voici le lien de mon forum: http://forum.tech-club.net
merci
Lire la suite 

Comment referencer mon forum sur google »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si vous voulez bien référencer votre site sur google, je vous conseille de
regarder ce site: www.conseils-referencement.net

Vous avez la possibilité de référencer votre site sur plus de 20 000 annuaires d'un seul coup. Autant vous dire que le résultat est immédiat.

J'espère que cela vous aidera, bon courage à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu peux aller sur
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

Ça prend du temps mais ça marche.
Yves - 28 févr. 2011 à 13:16
Merci pour le tuyau :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais savoir combien cela pourrait-il prendre de temps à peut prêt?
Car après avoir cliqué sur le lien, on ne nous précise pas le temps que cela peut prendre
Manolo - 28 févr. 2011 à 21:17
Cela dépend, si tu as beaucoup de concurrents, cela sera long et difficile alors que sur une niche, cela sera plus rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour assurer un bon référencement de votre site dans Google :
Déjà il faut vous assurer que votre blog a du contenu. Au début c'est difficile il faut donc que vous lanciez de nombreux sujets, et même que vous y apportiez des réponses.
Ensuite il faut commencer à soumettre votre site dans des annuaires, des sites de communiqués de presse, d'autres forums du même sujet etc.
Il faut à chaque fois que vous écriviez des textes uniques pour qu'ils soient bien pris en compte par Google et que votre référencement naturel soit optimal.
Olivier RENAUD
Consultant en référencement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Merci yannick pas contre la politesse il y en a qui ont été mal élevé a mon avis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un forum sur les chiens. C'est vraiment pas facile de faire venir du monde, surtout pour que les personnes restent et s'inscrivent.
Au début j'avais laissé sans inscription obligatoire pour faire venir du monde mais après j'étais spammer de partout.
Il faut du temps et faire pas mal de démarches pour que les gens viennent sur un forum.
Quelques conseils que je suis en ce moment : http://www.fous-de-forums.com/referencer-un-forum.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez tout essayé , cela vous a couté une fortune et vous n'êtes toujours pas arrivé à figurer dans les premier résultats naturels de google?

Alors cette méthode est faite pour vous !

- rien à voir avec google adwords

- un prix fixe tout les mois

- une indexation record

- simple et efficace

- pas besoin de site web

- accessible a tous

De plus , le programme partenaire peut généreusement arrondir vos fin de mois !

http://cobwebo.com/c/d1c14
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
la réponse a était donner juste au-dessus t vraiment bête toi.
Yannick_Altuna_07- 18 juin 2010 à 13:13
... en générale sur un forum on essais d'être poli et courtois. Si tu parles de cette réponse ci :

"Ça prend du temps mais ça marche."

Je suppose que notre ami Francky78 connais déjà la réponse vu l'ancienneté du post mais pour info pour les autres visiteurs ça prend à peu prêt 2-3 mois.

Cordialement,
Yannick
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment referencer mon forum sur google?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?