Pb de microSD 2Go sur Garmin Etrex Vista Hcx

Fermé
Manu.Francois Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:20
 ChrisD - 19 juil. 2009 à 21:00
Bonjour,

J'ai acheté un GPS Garmin Etrex Vista HCx ainsi qu'une carte mémoire microSD de 2 Go.
Lorsque que je veux charger avec MapSource des cartes, un message abhérent apparait comme par exemple :
"les cartes d'une taille totale de 69Mo ne peuvent être chargées sur la carte de 2Go par manque de place"!

Je ne comprends donc pas.

Qui pourrais m'aider ?

Merci à tous
A voir également:

8 réponses

Manu.Francois Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 5
12 août 2008 à 21:31
Pour plus précisément, ci dessous, un message abhérent recopié :

"La taille de l'ensemble de cartes est d'environ 35.0 Mo, mais la destination dispose uniquement de 1936,8Mo.
Choisissez moins de carte et réessayez".
5
Pareil, j'ai le meme probleme avec une micro-SD de 2Go. Je charge juste 3 carte topo et ca plante disant que 4.5 Mo ne tiennent pas sur 1857 Mo libre...

Quelqu'un a une solution? Merci.
2
Idem avec Garmin60CSX quelqu'un a une explication? il m'est impossible de transferer une carte vers la carte mémoire.
0
J'ai résolu le problème.

C'est la version de Mapsource qui déconne.

J'ai trouvé la version 6.13.7 qui marche.
1
Et pour info, en mettant à jour le soft du HCx en version 3.00 avec Webupdater sur le site Garmin, mon Vista HCw supporte maintenant les Micro SD de 4 et 8 Go. ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
APE21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 13:41
Salut Manu François !

Comme j'ai le même problème que celui que tu as eu au sujet de la micro SD sur le HCX l'as-tu résolu depuis ?
0
bonjour, j'ai le même problème que vous!
si j'ai bien lu le dernier post il suffit d'avoir une version antérieur de mapsource, comment fait on pour la trouver? merci
0
Je l'ai trouvé avec emule en version 6136.
0
Bonjour,

J'ai eu le même message. En fait, le problème vient de dalles corrompues. Il faut transférer une sélection de dalle de plus en plus grande, jusqu'à trouver la ou les dalles défectueuses.

Cordialement
0
bonjour, et une fois que j'ai localisé la dalle corrompue, comment je vais pour la réparer?
0
noel155 > jbb
24 févr. 2009 à 13:25
Je n'ai pas de solution pour la réparer, sauf à demander à Garmin une dalle correcte. Mais au moins, le transfert de toutes les autres dalles devient possible vers la carte SD.
0
J'avais le même problème et effectivement il s'agit d'une dalle défectueuse.

Merci!
0