Rechercher : dans
Par :

Mobile cassé -> assurance habitation ?

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 23:51:42 dolc3, le 12 aoû 2008 à 21:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'expliquer comment faire jouer l'assurance habitation lorsque mon téléphone portable est cassé.. La touche pour éteindre et allumer ne fonctionne plus et évidement il s'est éteint... Cela s'est produit un mois après que la garantie s'écoule et mon opérateur ne peut rien faire soidisant. Je ne sais pas comment m'y prendre et je me demande si ce n'est pas plus simple de dire qu'on me l'a volé.. mais toute fois j'aurai aimé le faire réparé pour pouvoir m'en servir à nouveau.
Merci par avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mobile cassé > assurance habitation ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Aexis, le 12 aoû 2008 à 21:23:29
  • +1

Excuses moi, mais ton post m'a fais rire.
Est-ce que tu penses vraiment que quelqu'un aura à "bien2 t'aider, dans un forum publique et si reconnu que celui-ci, escroquer ton assurance?
C'est à dire, même en pensant que tu pourrais trouver une personne qui t'aidera, tu penses qu'il sera si stupide comme pour le faire ici? En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement 
la Police de Genève et la  Police Fédérale. J'aurais dû chercher scelles.......

Répondre à Aexis

2

dolc3, le 12 aoû 2008 à 21:31:13

J'veux pas l'escroquer j'veux qu'il m'le répare

Répondre à dolc3

3

Aexis, le 12 aoû 2008 à 21:39:46

Ah désolé alors, mon erreur.
J'avais compris que tu cherchais à le faire passer comme volé..... En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête d­e sécurité, trouvé seulement
la Police de Genève et la  Police Fédérale. J'aurais dû cher­cher scelles.......

Répondre à Aexis

4

dolc3, le 12 aoû 2008 à 22:00:29

J'aimerai évité car je souhaite le garder :)

Répondre à dolc3
Collection CommentÇaMarche.net