Sos traitement de texte works

Fermé
angele903 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 12 août 2008 à 18:16
angele903 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 12 août 2008 à 18:32
Bonjour,


voilà:

j' ai écrit un texte dans works et je l' ai enregistré. Il y a bien 35 minutes je suis arrivé a l' ouvrir et à relire ce que j' avais noté. J' ai même ajouté du texte. Et puis, peut-être 10 minutes après, j' ai voulu le rouvrir et là impossible d' avoir le texte que j' avais écrit. Il n' y avait pas un mot.
Pourtant je n' ai rien fait du tout, je n' ai rien supprimer.


Ah si, seulement le logiciel de mon imprimante que j' ai désinstaller. Et j' étais en train de le réinstaller quand j' ai essayé de rouvrir mon document. mais je ne pense pas que ça vienne de ça. Alors g fait 2 restauration du système au cas où, ça n ' y a rien fait. j' ai même enregistrer le document dans le format word. et là quand j' ai ouvert le document word, il y avait seulement un paragraphe mais pas tout le texte. et il y avait aussi a la fin beaucoup de caractères illisibles comme si c' était crypté. Mais je n' ai rien crypté. Alors voilà ça me fait sué car c' était très important. Et je n' ai pas de sauvegarde car ça ne fait que 2 jour que je l' ai commencé et ce n' est pas fini. En plus quand j' essai d'ouvrir un autre document works dans le traitement de texte works il n' y a pas de blème ça s' ouvre, il s' ouvre bien.

Si vous pouviez m' aider ce serait très sympa!

merci d' avance

3 réponses

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
12 août 2008 à 18:19
salut a tu vérifier si la deuxième fois que tu l as enregistrer, words ne te l ai pas enregistrer a un autre emplacement?
0
angele903 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
12 août 2008 à 18:28
salut,

oui c' était " dans mes documents".
0
angele903 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
12 août 2008 à 18:32
qd je veux l' ouvrir ça met ce message:

works ne peut pas ouvrir C:........ . wps. Le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n' est pris en charge par aucun convertisseur installé, ou le fichier est endommagé.

Mais mon fichier n 'est pas ouvert ailleur et je crois pas qu' il soit endommagé car je n 'est rien fait pour.
0