Srsupport el700fta

Fermé
fyfty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 15:04
 jean - 1 oct. 2008 à 16:24
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir le fichier el 700fta, a chaque fois windows me demande avec quel programme l'ouvrir, j'ai essaye avec plusieurs programmes 'winzip, izarc, 7zip, etc) rien n'y fait, de ce fait je suis coince pour flasche mon appareil, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

3 réponses

Hello,
J'ai exactement le même problème avec mon Echolink 700fta! As-tu, depuis trouver uine solution ? Cela fait des heures que je cherche à flasher mon décodeur sans résultat, je commence à désespérer d'y arriver.
1000 merci d'avance!!!
0
le fichier el700fta de srsupport est un firmware qui ne peut être ouvert ! ( sauf avec key editor) ! il est utilisé pour faire une mise à jour du démo echolink série b ! pour cela il faut un cable null modem + un pc + le loader aliminup 5.2 + le firmware sw.1.3.7 xx/xx/xx ! + le fichier t*s du jour !
0
bonjour
lorsque la fenetre est ouverte, je clic sur connect ets rien ne se passe, impossible d'aller chercher les codes, est ce qu'il existe une solution, merci d'avance
0
Bonjour,

Ouvrez Alimupg52, connectez le starsat au port serie RS232. Cliquez sur OK dans Alim. Le programme recherche automatiquement la presence du decodeur, APRES QUE vous l' ayez mis sous tension. Attention a faire les manips comme decrite.
Avec Internet, dechargez dans SRSUPPORT la derniere mise a jour dans le tableau puis cliquez pour ouvrir.
Avec le clic DROIT sur le fichier qui apparait dans la fenetre de ALIM, faite une recherche du fichier sauvegarde precedement.
Suivez les instructions, pas complique puisque tout se passe en automatique.
N'eteignez surtout pas le decodeur pendant le flashage
0