Imprimer un etat pour un seul enregistrement

Fermé
optimistgir - 12 août 2008 à 14:53
 Mumuzik - 28 nov. 2009 à 10:53
Bonjour ,

je voulais savoir si c possible d imprimer un etat basé sur un formulaire mais pas ts les enregistrements du formulaire! seulement l'enregistrement affiché !
je vous explique! j'ai un formulaire qui s'appelle 'certificat de scolartié' contenant un bouton nomé 'imprimer' ce dernier me permet d'imprimer un etat basé sur mon formulaire ' certificat de scolarité ' jusqu'a present pas de probleme mais l'impression se fait pr tous les enregistrements de la table ! je veux imprimer seulement l'enregistrement en cours!

je suis encore une debutante ! svp donnez moi un coup de main!

1 réponse

Il faut attribuer une macro à un bouton dans ton formulaire.
Dans la macro ouvrirEtat (en dessous : donner le nom de l'etat que tu veux ouvrir et donner une condition Where du type : [nom du formulaire]![non du champ chois pour selection] =Formulaires![nom du formulaire]![non du champ chois pour selection]
Et l'etat sera seulement imprimé avec l'enregistrement en cours et non plus tous les enregistrements
2
salut et merci pour ces explications sur le fait d'imprimer un formulaire lié à un seul enregistrement...
Je suis débutante et je souhaite m'améliorer!
Je voulais juste comprendre la formule que tu donnes... Peux-tu expliquer ta formule?
D'avance merci
0