Pb connexion archos 605 wifi sur neuf box

Fermé
cedmel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 09:34
 974 - 27 avril 2011 à 17:41
Bonjour,
qq'un pourrais me dire pk je n'arrive pas à me connecter sur ma neuf box?
il trouve mon reseau et pares avoir rentré ma clé wep la connexion échoue.
qui pourrais me dire la solution?

merci
A voir également:

4 réponses

Salut cher amis,

c'est trés simple. Le le seul schema commun entre le 605 et la neuf box c'est les clés exadecimal



Avant tout ta configuration de neuf box doit etre en clé WEP et en aucun cas WPA sinon ça ne marchera pas.
il faut juste faire attention quand tu utilise le CD de configue de neuf dont réinstallation en vu;


ensuite faire les manipulations suivantes:

1. programme / neuf / outil / configuration de votre neuf box/
2. suivre les instruction pour l'identification (je te conseil d'utilisé le bouton d'identification au lieux des pass et login)

3.dans l'onglet wifi / Chiffrement : choisir hexadécimal en type de clé (pense à généré une clé et noté le tout sur un papier ) puis validé.

4. ouvrir sur ton pc : Démarré / programme / Neuf / Outil / État de votre connexion/
5. Choisir ton SSID et faire propriété.
6. Entré ta nouvel clé de chiffrement tout en gardant le cryptage WEP.


7. avec ton archos : Menu / Activé WIFI / choisir ton SSID /
8. Ton type de clé devra être 128 bits / format de clé / Hexadécimal / authentification ouvert / configuration automatique DHCP/

faire connexion.


Et voilà bienvenue dans le mode ARCHOS en ligne.


Bon courage c'est plutôt simple mais assez long a faire mais efficace100% garantie.
4
merci beaucoup exelent
0
et bien merci pour cette répose complète.
je v essayer ça dès ce soir.
je t'en remerci et je te dirais si ça fonctionne.
a+
0
cedlamby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 14:51
encore merci
j'essai ça ce soir
merci
0
De rien l'ami, n'ésite pas si tu galére sur une étape.
0
ELFEZ > LESPAUL
17 nov. 2008 à 11:20
salut j ai tous essayer rien ne marche jjai acquis le wiwfi 605 archos et je n arrive pas a me connecté avant de leurachetez le plung faut que je fasse des essais peut tu m en dire plus toutes les etapes que tu a effectués sur ton pc et archos merci
explique moi comment gerer la neufbox et apres els maneuvres a faire sur l archos a+
0
ELFEs > LESPAUL
17 nov. 2008 à 11:21
salut j ai tous essayer rien ne marche jjai acquis le wiwfi 605 archos et je n arrive pas a me connecté avant de leurachetez le plung faut que je fasse des essais peut tu m en dire plus toutes les etapes que tu a effectués sur ton pc et archos merci
explique moi comment gerer la neufbox et apres els maneuvres a faire sur l archos a+
0
Net, efficace, parfait, je peu enfin profiter de ma connexion
0