Arnaque paypal chronopost international

Résolu/Fermé
gege - 12 août 2008 à 05:02
 goodman40000 - 21 mai 2009 à 16:34
attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopost(tres bon suivi car j ai recuperai mon colis,je remercie toute les personnes que j ai eu car il mon tres bien aiguille )
mail des arnaqueurs:
diane kalou@ymail.com
bouvier.olivier@yahoo.fr

attention a vous tous vendeur du net,car annonce passe sur olx et leboncoin (il sont de partout)

76 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai mis en vente un iphone et j'ai été contacté par une acheteuse ivoirienne.
Elle ma demandé de me renseigner sur les frais de port par chronopost international express,( a bien insisté sur express)
dés le lendemain je lui ai donné les tarifs. Elle a accepté le montant sans rechigner.Le lendemain je lui ai envoyé une demande de paiement par paypal et ne voyant toujours rien sur mon compte paypal, je lui ai demandé si ellle avait bien confirmé son paiement. Elle m'a dit qu'elle l'avait effectué et que paypal attendait mon numero de suivi de mon colis.bien entendu avec la lettre type de paypal que tout le monde décrit sur cette page.
Son nom est Madeleine ou Madelene Rone. Adresse :us avez de nouveaux fonds!
Cher ...,
MADELEINE RONE vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

MADELEINE RONE : Acheteuse certifiée.
Detail du paiement

Montant: 778,00 EUR

Réf Transaction:
N° de l'objet 270287556273

Sujet: A expédier avant 11/02/2009

Réf article:
IPHONE





Information d'expédition
Adresse:
MADELEINE RONE
17, Rue de l'amitié
face lycée américain
17 bp 1981 Abidjan 17
CODE POSTAL: 1981
(République de Cote d'Ivoire)
TEL:0022567497876



Status Adresse : Confirmiée
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera crédité sur votre compte qu'après réception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez expédié l'article à l'acheteur. Note: L'achéteur n'est informé du numéro de suivi que lorsque votre compte est crédité en nous le faisant parvenir de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs.Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après réception de l' e-mail ` epaypal@mail2electronic.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délais. Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numéro de suivi à l'acheteur; nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expédition dès que votre compte sera credité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** NOTE IMPORTANTE **
Lorsque nous aurons recu le numero de suivi de l'expédition et verifié que l'article a été expedié vous recevrez alors un email de la part de Paypal vous confirmant que l'argent est credité sur votre compte.

Voila encore une nouvelle arnaque a rajouter.
Faites gaffe
0
clement81cc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 1
12 févr. 2009 à 10:45
Voila moi aussi j ai failli me faire avoir, heureusement que vous etiez la!!!

Il ne négociait rien, il voulait un chronopost express pour l'espagne qui coutait 170€!!!

Donc voila je vous donne son nom et son adresse email. Par contre lui se faisait livrer en espagne a marbela....

Martin Christophe (martin985@ymail.com)

Bien sur il voulait tout faire par paypal.

En tout cas merci beaucoup, j aurai ete pas mal de ma poche!

Clément
0
gsl7878 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 19:41
Bonjour, depuis hier je communique également et j'ai senti l'arnaque à plein nez. Voici son nom et adresse :
KONE CECILE
ADRESSE: 05 BP 1220 ABIDJAN 05
PAYS: COTE DIVOIRE
CODE POSTAL:00225
TEL: (+225) 03797983
Suite à un échange de 5 à 7 mails, elle vous envoie via epayverify@netcourrier.com, une confirmation de virement par paypal mais vous avez 24 heures pour envoyer le colis par chronoposte. Je lui aussitôt confirmé que mon épouse est allée poster le colis. Je vais continué à la faire miroité et je finirai par être très désagréable.
DONC ATTENTION la côte d'ivoire pays de merde.
0
Bonjour,

J'ai encore un cas de tentative de fraude (heureusement je fais toujours des recherches sur le net avant ...) :

Vous avez de nouveaux fonds!


Cher client,

franck oliver:vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

franck oliver: Acheteur certifié.
Detail du paiement
Montant: €660,00EUR
Réf Transaction: 5Y758972CS7632207
Sujet: A expédier avant 09/03/2009
Réf article:
ORDINATEUR DELL


Information d'expedition
Adresse:

ZAGADOU CYNTHIA
ADRESSE:40AV CHEMIN DE MESLY
CRETEIL
PAYS: FRANCE
CODE POSTAL:94400

Statut Adresse : Confirmé


Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez expedié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyez le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informé qu'après le credit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception du mail à paypal.veryfications@rocketmail.com

le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delais.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera credité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et verifié que l'article a été expedié vous recevrez alors un email de la part de Paypal vous confirmant que l'argent est credité sur votre compte.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP307



J'ai reçu trois email en tout, celui-ci étant le second. Dans le dernier on me dit même que je vais voir la transaction s'afficher dans un petit délai sur mon compte paypal ...

Surtout faites très attention !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de donner l'adresse mail de la personne mal attentionnée :

ofranck13@yahoo.fr
0
J'ai envoyé ceci à PayPal :

Bonjour,

J'ai mis en vente mon ordinateur portable sur leboncoin et vivastreet et une dizaine de personnes m'ont proposé d'acheter sans réserve, mais m'étant déjà fais avoir je ne voulais pas faire de transaction avec quiconque en dehors de la France Métropolitaine (surtout en Afrique ...), et chaque personne qui m'a dit être intéressée habitait en Afrique (Côte d'Ivoire) et m'ont tous proposé PayPal comme moyen de paiement, cependant il y a un certain "Franck Olivier" qui a dit habiter à Créteil (Paris) et m'a fait soit disant un paiement sur PayPal.

A la suite de quoi j'ai vérifié sur mon compte PayPal et je n'ai rien vu, puis dans ma boîte mail j'ai reçu 3 mails (dans les spams) :

http://univers.ordi.free.fr/fichiers/fraude-paypal/fraude1
http://univers.ordi.free.fr/fichiers/fraude-paypal/fraude2
http://univers.ordi.free.fr/fichiers/fraude-paypal/fraude3

Autres personnes touchées :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7856434 arnaque paypal chronopost international
0
Je viens de me faire avoir, je suis dégouté et je m'en veux. il aurait juste fallu faire un copier coller de l'email et j'aurais vu l'arnaque. je vais porter plainte cet apres midi, mais cela ne va servir à rien : dégouté!
est ce que quelqu'un a une idée pour recevoir l'argent?
0
zizaninie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 15:37
Bonjour je viens d'envoyer mon ordi à helenlavy23@gmail.com !!! Merci de me dire comment avez vous fait pour récupérer votre colis?? MERCI DE ME REPONDRE URGEMMENT!!! ENVOI DU COLIS PAR COLISPOSTE EN COTE D'IVOIRE LE 9 MARS JE CHERCHE A LE BLOQUER LA BAS................ MERCI !!!
0
APPELEZ CHRONOPOST 0825801801
Ils ont l'habitude et ils vont demander a bloquer votre envoie s'il n'est pas encore livré. Ils feront ce qu'ils peuvent mais certaines personnes de l'aeroport d'abidjan sont dans le coup donc ils ne peuvent rien prévoir. Mais appelez chronopost dès maintenant. De quand date votre envoie?
0
le 09 mars ? c'est donc d'hier... la poste peut, peut être encore le bloquer ? mais il faut faire très très vite !!!!! si il passe notre frontière !????? après c'est beaucoup plus délicat.
0
Il faut absolument appeler La Poste ! Ils pourront vous guider quand vous leur aurez donné les infos.

Sinon la réponse de PayPal :

Cher Monsieur Killian Leroux,

Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal.

Il faut être trés prudent Monsieur Leroux. Sachez, que PayPal ne vous
demandera jamais de communiquer un numéro de suivi avant de créditer un
paiement sur votre compte PayPal. De même, les fonds ne seront jamais
placés en attente avant confirmation de l'envoi des objets.

Pour vous protéger à l'avenir contre toute activité frauduleuse par email
ou sur des sites web non autorisés, nous vous invitons à suivre ces
conseils de sécurité:

· PayPal réclame un numéro de suivi seulement si un litige a été
transformé en réclamation.
· Assurez-vous toujours que le paiement affiche l'état 'Terminé' dans
votre compte PayPal avant d'expédier les objets.
· Ne cliquez pas sur les liens ou pièces jointes apparaissant dans un
email qui vous semble suspect. Connectez-vous toujours directement sur
www.paypal.fr/
· Assurez-vous toujours que l'adresse URL répertoriée dans votre
navigateur soit https://www.paypal.com/fr/home/ Le 's' indique que le site web est
sécurisé. Même si l'URL contient le mot 'PayPal', elle ne se rapporte pas
forcément à une page PayPal.
Pour en savoir plus sur les emails frauduleux, veuillez cliquer sur le lien
sécurisé suivant
https://www.paypal.fr/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_vdc-security-spoof-outside

A l'avenir, si vous pensez avoir reçu un email frauduleux, veuillez le
transférer dans son intégralité (informations d'en-tête incluses) à
spoof@paypal.fr et supprimez-le ensuite de votre boîte email.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement,
Paola
PayPal Service Clientèle

Original Message Follows:
------------------------
Form Message
customer subject: Faux paiement PayPal.
customer message: Adresse Web (URL) du site sur lequel le signalement est
effectué: 'http://wwwpaypal.com/'
Informations supplémentaires: 'Bonjour,

J'ai mis en vente mon ordinateur portable sur leboncoin et vivastreet et
une dizaine de personnes m'ont propos%'
0
je rajoute une adresse kodjo1@live.fr de cote d'ivoire idem que certains d entre vous pour un iphone sur leboncoin discussion par mail etc...
0
oui kodjo1@live.fr

j'ai cramer le delire quand j'ai recu le faux document paypal avec des fautes d'orthographe lol , je vais bien m'amuser avec lui maintenant.
0
J'ai failli me faire avoir...

Heureusement que je viens de lire tout ceci car j'allais envoyer mon telephone neuf en Cote d'Ivoire.

Voici l'adresse et le nom de mon interlocutrice presumée kodjo1@live.fr kodjo fernande.

Bonne chance et faite attention
0
heureusement que vous avez écrit ce post, je suis depuis hier en correspondance avec cette personne: kodjo1@live.fr, qui voulait également que je lui envoie un téléphone en cote d'ivoire; voici ses mails, histoire que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. c'est suite à une annonce passée sur le bon coin.fr

mail 1:Salut
Faite moi savoir si votre article est toujours
disponible car je suis intéressée pour l'achat.
kodjo
kodjo1@live.fr

mail 2:
Salut
Heureuse de vous lire. Faite moi savoir le coût d'expédition via une compagnie de livraison express CHRONOPOST INTERNATIONAL https://www.chronopost.fr/fr Vers la Côte Ivoire d'ou je me trouve présentement pour mission, mon code postal est 00225 et Destination Cote d’ivoire. Je mets les frais de transport à ma charge.
J'attends votre message
Mimi

mail 3:
Salut
Pour plus de securite
Accédez à votre compte paypal et me faire parvenir une demande de paiement du montant total a vous payez inclus les frais de transport CHRONOPOST INTERNATIONAL à mon email kodjo1@live.fr
J’attends la demande pour faire le paiement.
Mimi
0
lamiche44 > kiwibibi
14 mars 2009 à 11:07
Slt,

non pas fait commerce avec eux ! mais c'est de l'arnaque certainement !!!
0
attention aux adresses : al.frejus@yahoo.fr, chalieux777@gmail.com, v.douglas94@yahoo.fr et info@univers-voyage.biz.

Ces gens m'ont tous demandé de les livrer à Abidjan et paiement par Paypal!!! Je flère l'arnaque. Est-ce que qqun a déjà été arnaqué par eux?

Merci d'avance
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mars 2009 à 12:14
Il arrive très souvent qu'ils reproduisent des mails ou sites paypal afin de vous inciter à donner vos identifiants ou bien, tout simplement pour vous convaincre que le paiement est en cours afin que vous envoyiez l'objet.

__
Modération CommentCaMarche
0
Bonjour à tous,
J'ai bien failli me faire avoir aussi ! Mon pc était prèt à être poster, mais pris d'un doute, mon ami à chercher sur internet et a vu qu'il s'agissait d'une arnaque...
Très bien fait, je trouve, leur système.
J'espère que des posts comme celui-ci pourront réduire le nombre de leurs victimes.
Voici mon "acheteur" :

Konan Marie Ange : Acheteur certifié .

Adresse: 16 Rue Lumière 06500 Abidjan
VILLE: Abidjan
PAYS: Côte d'Ivoire
CODE POSTAL: 06500.

Bon courage pour tous ceux qui se battent.
0
Voici l'échange d'e-mail (à lire en commençant par la fin).
Plutôt aggressif l'acheteur !


From: ...
To: marie2ange@gmail.com
Subject: RE: Votre annonce "Ordinateur portable..." sur Leboncoin.fr
Date: Sun, 15 Mar 2009 17:17:38 +0000

1: Tentez une approche plus amicale car vos menaces ne servent à rien et de plus vous ne pouvez rien contre moi!
2: je n'ai pas reçu d'avis de "paypal" mais un simple mail de je ne sais pas qui!
3: je veux un paiement régulier, c'est à dire des sous sur mon compte, pour vous envoyer le colis.
Tant que je n'aurai pas de garantie de paiement (et pas un simple mail imitant grossièrement paypal) je n'envoie rien!
Profitez du soleil tant que vous le pouvez!
Cordialement


> Date: Sun, 15 Mar 2009 16:34:15 +0100
> Subject: Re: Votre annonce "Ordinateur portable..." sur Leboncoin.fr
> From: marie2ange@gmail.com
> To: ...
>
> vous avez recu l avis de paiement de paypal oui ou non ???
> aretez de faire le malin avec moi car cela va mal se terminer pour vous
>

> Le 14/03/09, ... a écrit :
> >
> > Il se trouve que paypal ne m'informe pas que de l'argent est en attente, il
> > ne m'indique aucune transaction en cours. Or, lors de ce genre de
> > transaction, paypal envoi un mail au vendeur. Ne l'ayant pas reçu, je n'ai
> > aucune garantie de paiement.
> > Si vous souhaitez me faire un virement par le biais de paypal ou sur mon
> > compte directement, faite le moi savoir.
> > Merci
> >
> > Date: Sat, 14 Mar 2009 11:21:03 +0100
> > Subject: Re: Votre annonce "Ordinateur portable..." sur Leboncoin.fr
> > From: marie2ange@gmail.com
> > To: r
> >
> > que se passe til ?
> > j ai été débité et paypal m informe que avez pas expédiez le colis .
> > tenez moi informé rapidement .
0
voici une adresse msn qui vous arnaque aussi avec payement paypal

<chenavhcavalier@ymail.com>
0
jaace13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
23 mars 2009 à 09:38
Idem pour moi sur le www.boncoin.fr pour un portable
Le plus surprenant c'est que j'ai son tel portable : 06-65-25-45-80
Et que maintenant, c'est de la belgique

Email reçu le 22 mars 2009 a 21:55

************************************************************
de soom transaction <epayverify@technologist.com>
à jaace13*********
date 22 mars 2009 21:55
objet Vous avez de nouveaux fonds!


Cher ,

ADAMA SOOM vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

ADAMA SOOM : Acheteur certifié.

Detail du paiement

Montant:

409.00 EUR

Réf Transaction:

5Y758872CS5622206

Sujet:



A expédier avant 22/03/2009

Réf article:

Information d'expedition

Adresse:

ADAMA SOOM

ADRESSE:52 genaraal lemanstraat 1600

st-pieters-leeuw bruxelles


PAYS: BELGIQUE

CODE POSTAL:8017
TELL:0032 49 696 34 27

Status Adresse :

Confirmé

Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez expedié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le credit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de email à epayverify@technologist.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.

Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre sera credité.

** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et verifié que l'article a été expedié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant l'argent est credité sur votre compte.



Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

Merci a ce Forum, je me suis pas fait arnaqué, faites attention a vous ...

Eric...
0
Bonjour ,

Vendeur sur Ebay , ma soeur me demanda de l'aider sur une transaction sur le site "leboncoin" car n'ayant pas reçu d'argent sur son compte directement .
Cela fait 3 fois qu'elle reçoit un mail de ce type . Dont la première fois , elle était prète à expédier mais je suis arrivé à temps ...

Mais juste pour en venir... Ces personnes demande souvent une expédition via chronopost hors chronopost livre directement dans les mains de la personne .
Ne pourrait t'il pas "attraper" la personne directement sur place lors de la livraison ? Avec toute les plaintes qu'ils ont du recevoir j'imagine pas que chronopost délivre encore des colis à ces même personne ...
Ils doivent bien avoir une Black List un truc comme ça ...

Enfin bref ... J'en profite pour vous faire part d'un nouveau mail d'arnaqueur sur le Bon plan .

Elle contacte , effectue le paiement paypal , paypal ,attent le numéro de colis ... La routine quoi ...
De plus cette personne m'a envoyé sa carte d'identité scanné + son téléphone que j'ai appellé , je tombe sur une famille trés trés sympa . Bonjouu ! Cé toua Jessicoa ? Ouuuu oui comen tou va bien ? Moa sava et toa ? oui oui ja effectua lé pément de pépal !
...


bnathaliemauduit@yahoo.fr

Bonne chance à tous ...

Et VIVE EBAY !!!
0
VENDEUR ATTENTION VERITABLE ARNAQUE EN COTE DIVOIRE ,l'aissez moi vous raconter mon histoire de fou d'aujourd'hui.

Bonjour,
Grace a vous j'ai faillit me faire avoir puisque j'etait entrin de lui renvoyer un email avec les coordonné du colis quand j'ai lut ce site qui ma sauvé !!!! je vien donc a l'instant meme de revenir de laposte pour récupérer mon ordi portable dell que j'avait vendu a 600 euros, et j ai payer 285,96 euros de fraix de port !!!Heuresement, quand je suis ariver a la poste le livreur chronoposte était entrin charger mon coli !!!! OUFFFFFFFFFFF !!!!!
je vous raconte mon histoire
Mon anrnaqueur se nomme FOFANA MAMADOU
Alor moi mon arnaque a commencer par un mec qui ma acheter mon ordi sans rechinier sur le prix ni koi ke ce soit.
Il voulait que je lui fasse un devit chronoposte internatiopnal pour envoyer en COTE D'IVOIRE, c'est ce que j'ai fait et il ma dit qu'il prenait les frais a sa charge !!!

Il ma soit disans dit aussi qu'il m'avait envoyer les font qui s'élevais donc a 802 euros puisqu'il y avait 600 euros d'ordi plus 202 euros de frait de port, mais a la peser a la poste il c avairé que mon colis était plus lourd ke a l'origine, alor j'ai du payer 285,96 euros. Il m'avait dailleur dit qu'il prendrait ses nouveaux fond a sa charge égalemzent et qu'il m'enverrait tous demain.J'ai donc recu un email de confirmation Paypal qui me certifiait que l'acheteur était authentique et que je receverai les fond seulement apres avoir envoyer le code de suivi du colis a une certaine adresse que voila :paypal.world@rocketmail.com .
Almor il ma renvoyer un EMAIL en me présisant bien encore que je devait l'envoyer en chronoposte et qu'il atendait avec impatience l'Email de retour de paypal lui indiquand le fameux code de suivi du colis.
Alors donc voila comment j'ai rfaillit me faire baiser au dernier moment et comment j'ai réussit a sauver mon ordi qui était partit pour la cote d'ivoir.

Voici tous les fameux Email qu'il ma envoyer :
Vous avez de nouveaux fonds!

Cher client ,


FOFANA Mamadou vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

FOFANA Mamadou : Acheteur certifié .

--------------------------------------------------------------------------------

Detail du paiement

Montant: € 802,00 EUR

Réf Transaction: 78ZY758872XBS561987

Sujet: A expédier le 07/04/2009

Réf article: Ordinateur Portable




Information d'expedition

Adresse: 01 Rue des Jardins 01500 Abidjan
VILLE: Abidjan
PAYS: Côte d'Ivoire
CODE POSTAL: 01500


Status Adresse : Confirmé




--------------------------------------------------------------------------------

Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurités , vous serez crédité sur votre compte qu'après réception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expédié l'article à l'acheteur.

Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs.

Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité:
Envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à paypal.world@rocketmail.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délai.

NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numéro de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expédition dès que votre compte sera crédité.
.
Merci de votre visite sur PayPal
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP307.

VOICI LE 2 EME EMAIL QUI DIT QUIL FAUT ENVOYER LE NUMERO DU COLIS !!!!


Cher client ,
Nous vous informons que vous avez un transfert en instance d'un montant de 802,00 Euro de la part du client mamfof@gmail.com concernant le paiement pour l'article Ordinateur Portable.


Suites aux nouvelles mesures de sécuritées , vous devez nous fournir le numéro de suivi / tracking du colis à l'adresse : paypal.world@rocketmail.com pour valider votre paiement dans un delai de 24heures.

Pour toutes vos questions et suggestions , n'hésitez pas à nous contacter par email exclusivement à l'adresse : paypal.world@rocketmail.com .

Note: eBay et Paypal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur Paypal®
L'équipe de PayPal


Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume Uni en tant qu'établissement de monnaie electronique.
PayPal FSA Numéro de Registre: 226056.

Cette arnaque est trés bien faite alor attention au vendeur a ses enfoirer d'arnaqueur !!!
0
Je vous précise l'adresse email de mon arnaqueur : mamfof@gmail.com
0
ARNAQUE ENCORE

Bonjour,
Je me nomme Jean-Robert VIAUD vivant en Côte d'Ivoire. J’ai vu votre annonce sur le site et je suis intéressé par ce que vous vendez.
J'aimerais l'acquérir je réglerais avec ma carte avec le système de paiement sécurisé Paypal. Je vous demande de me faire le prix totale de l'appareil y compris les frais de transport via FEDEX ou DHL pour un envoi en express sur la Côte d'Ivoire.
Je vous demande de me répondre le plus tôt possible.

Jean-Robert VIAUD
Tel:+22560232961
13 Rue des Martyrs
22 BP 365 Abidjan 22
Email: jeanrobertviaud(arobase)yahoo.fr
0