VENDEUR ATTENTION VERITABLE ARNAQUE EN COTE DIVOIRE ,l'aissez moi vous raconter mon histoire de fou d'aujourd'hui.
Bonjour,
Grace a vous j'ai faillit me faire avoir puisque j'etait entrin de lui renvoyer un email avec les coordonné du colis quand j'ai lut ce site qui ma sauvé !!!! je vien donc a l'instant meme de revenir de laposte pour récupérer mon ordi portable dell que j'avait vendu a 600 euros, et j ai payer 285,96 euros de fraix de port !!!Heuresement, quand je suis ariver a la poste le livreur chronoposte était entrin charger mon coli !!!! OUFFFFFFFFFFF !!!!!
je vous raconte mon histoire
Mon anrnaqueur se nomme FOFANA MAMADOU
Alor moi mon arnaque a commencer par un mec qui ma acheter mon ordi sans rechinier sur le prix ni koi ke ce soit.
Il voulait que je lui fasse un devit chronoposte internatiopnal pour envoyer en COTE D'IVOIRE, c'est ce que j'ai fait et il ma dit qu'il prenait les frais a sa charge !!!
Il ma soit disans dit aussi qu'il m'avait envoyer les font qui s'élevais donc a 802 euros puisqu'il y avait 600 euros d'ordi plus 202 euros de frait de port, mais a la peser a la poste il c avairé que mon colis était plus lourd ke a l'origine, alor j'ai du payer 285,96 euros. Il m'avait dailleur dit qu'il prendrait ses nouveaux fond a sa charge égalemzent et qu'il m'enverrait tous demain.J'ai donc recu un email de confirmation Paypal qui me certifiait que l'acheteur était authentique et que je receverai les fond seulement apres avoir envoyer le code de suivi du colis a une certaine adresse que voila :paypal.world@rocketmail.com .
Almor il ma renvoyer un EMAIL en me présisant bien encore que je devait l'envoyer en chronoposte et qu'il atendait avec impatience l'Email de retour de paypal lui indiquand le fameux code de suivi du colis.
Alors donc voila comment j'ai rfaillit me faire baiser au dernier moment et comment j'ai réussit a sauver mon ordi qui était partit pour la cote d'ivoir.
Voici tous les fameux Email qu'il ma envoyer :
Vous avez de nouveaux fonds!
Cher client ,
FOFANA Mamadou vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
FOFANA Mamadou : Acheteur certifié .
--------------------------------------------------------------------------------
Detail du paiement
Montant: € 802,00 EUR
Réf Transaction: 78ZY758872XBS561987
Sujet: A expédier le 07/04/2009
Réf article: Ordinateur Portable
Information d'expedition
Adresse: 01 Rue des Jardins 01500 Abidjan
PAYS: Côte d'Ivoire
CODE POSTAL: 01500
Status Adresse : Confirmé
--------------------------------------------------------------------------------
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurités , vous serez crédité sur votre compte qu'après réception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expédié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs.
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité:
Envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à paypal.world@rocketmail.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délai.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numéro de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expédition dès que votre compte sera crédité.
.
Merci de votre visite sur PayPal
L'équipe de PayPal
PayPal Email ID PP307.
VOICI LE 2 EME EMAIL QUI DIT QUIL FAUT ENVOYER LE NUMERO DU COLIS !!!!
Cher client ,
Nous vous informons que vous avez un transfert en instance d'un montant de 802,00 Euro de la part du client mamfof@gmail.com concernant le paiement pour l'article Ordinateur Portable.
Suites aux nouvelles mesures de sécuritées , vous devez nous fournir le numéro de suivi / tracking du colis à l'adresse : paypal.world@rocketmail.com pour valider votre paiement dans un delai de 24heures.
Pour toutes vos questions et suggestions , n'hésitez pas à nous contacter par email exclusivement à l'adresse : paypal.world@rocketmail.com .
Note: eBay et Paypal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur Paypal®
L'équipe de PayPal
Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume Uni en tant qu'établissement de monnaie electronique.
PayPal FSA Numéro de Registre: 226056.
Cette arnaque est trés bien faite alor attention au vendeur a ses enfoirer d'arnaqueur !!!