même arnaque par Cedric Kouakou :
Protégez votre compte
Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux.
Pour acceder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL
https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.
PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de passe dans un email..
Pour plus d'information sur la protection et comment eviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adresse:
https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de Passe
Vous ne devez jamais donner votre mot de passe lors d'un email. Ni à un personnel de Paypal.
Vous avez de nouveaux fonds!
Cher client,
KOUAKOU CEDRIC: viens juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
KOUAKOU CEDRIC: Acheteur certifié.
Réf Transaction:
5Y758872CS5622207
Sujet:
A expédier le 29/10/2008
Réf article:
ORDINATEUR PORTABLE PACKARD BELL
Information d'expédition
Adresse:
Blvd du commerce
CP: 5258
PAYS :GUINEE
Destinataire : Mr KOUAKOU CEDRIC
Status Adresse :
Confirmé
Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurité , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expédié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité:
Envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à serviceclient_paypal@rocketmailcom , le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delais.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera crédité.
.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal
J'ai failli me faire avoir mais j'ai été mefiante et j'ai reconnu que le mail etait faux avant d'expedier mon colis.