Probleme de lecture de copie dvd

Fermé
Gabrielle - 4 juin 2004 à 16:29
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 juin 2004 à 19:00
J'ai graver un dvd et quand je mets la copie dans mon lecteur de salon on dirait qui gele l'image une fraction de seconde et l continue je me demande ce qui pourrait faire ca!!!
mon lecteur de salon est un LG dv6932 et mes dvd sont de marque hypermedia dvd-r est-ce que se serait parce qu'il ne sont pas assez de bonne qualité???? merci de bien vouloir m'aider!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour Gabrielle...
Désolé mais je ne détiens pas la réponse a ta question...
Par contre je déplore également le meme genre de probleme.
la copie s'effectue nickel mais lors du visionage sur differentes platine dvd de salon le film passe la plus part du temps tres proprement mais de temps a autre ou vers la derniere demi heure de fin ( en generale ) il sacade de folie voir se bloquer. Il semblerait que la sensibilite des differentes platines aide plus ou moins le phénomene car il ne s'acade pas systematiquement au meme endroit.
Pour ma part j'utilise DvdShrink pour acquerir le dvd sur le hdd et le transfert avec EasyDvd sur le dvd vierge et les firmware sont a jours...
Est-ce un probleme du graveur, de l'acquisition, du support dvd de mauvaise qualité ( bon marché ) ou des platines de salon trop sensibles ???...
merci par avance...
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
23 juin 2004 à 19:00
avec le DVD original vous n'auriez pas ces problèmes !

_______
Sergio 
0