Virus

Fermé
lune - 10 août 2008 à 22:58
 lune - 13 août 2008 à 14:52
Bonsoir,

Je viens de recevoir un cookie portant le nom de adrevolver qulequ'un pourrait-il me dire se que je doit faire.
merci pour une éventuel réponse

5 réponses

lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
10 août 2008 à 23:40
salut pour supprimer tes cookies , tu ouvre une page internet, ensuite tu clic a droite sur outil puis sur option internet. Ensuit sa touvre une fenetre et la ou il y a marqué historique de navigation tu clic sur supprimer puis dans la nouvelle fenetre tu clic sur supprimer les cookies... voila tien nous au courant
0
Bonjour,

désolé mais hier soir je n'ai pas pu te répondre, j'ai comme antivirus PANDA la mise à jour se fait correctement mais parfois il m'indique que je ne suiis pas totalement securisé c'est pour celà que je pense que j'ai un virus.
Merci encore pour ton aide
0
Bonjour,

Désolé pour hier soir mais je n'ai pas pu te répondre, mon antivirus est PANDA j'arrive à télécharger les mises à jour mais malgré celà parfois il me m'indique que la sécurité de mon ordinateur n'est pas assuré.
Encore merci pour ton aide
0
Bonjour,

j'ai téléchargé le fichier que tu ma conseillé celà fonctionne très bien je te remercie pour ton aide.
Je pars samedi en vacances j'èspere que tu partira aussi sinon je te souhaite bon courage.
Merci encore.
0
Bonjour lordkoxx,

Merci d'avoir répondu aussi vite mon problème est résolu, sauf que je viens de recevoir un autre cookie qui est adrevolver je ne sais pas quoi faire. Merci pour ton aide précieuse.
0
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
11 août 2008 à 15:25
ben refait la meme manip car apparement c le meme cookies ke l'autre fois..., et pourquoi pense tu avoir un virus mis a part ce cookie??
0
car lorsque je lis mes email des fois cela se bloques merci pour ton aide si précieuse.
0
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
11 août 2008 à 23:39
OK mais ceci ne veut pas forcement dire que tu sois infecté, tu as quoi comme antivirus??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
12 août 2008 à 22:54
dsl javai pas vu ton message comme antivius panda est bien perso j'ai le meme et aucun souci, certaines fois si il t'indique que tu n'est plus sécurisé c'est souvent du au pare feu qui se desactive par l'ouverture d'un programme, a la rigueur tu peut toujours aire une analyse avec panda pour etre sur... sinon télécharger ce logiciel, il permet de suprimer tout les fichiers stockés sur ton ordi lorsque tu va sur internet, donc clic sur le lien et télécharge le programme


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055102 cleanup
0