Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel urban rivals [Résolu/Fermé]

Kate - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 10:30
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une astuce pour savoir combien de pillz a uiliser notre adversaire
Lire la suite 

Logiciel urban rivals »

15 réponses
Réponse
+142
moins plus
Bonjour,

Ce type de logiciel n'existe pas :) De plus si je comprend bien tu souhaites "tricher" saches que cela n'est pas admis sur URBAN ...

Cordialement

aioros - 27 déc. 2008 à 20:54
bonjour a tous j'aimerais savoir si qqun ne veu plus de son conte urban j'aimerais bien commencer le jeu avec un niveau correct merci a tous
rey mysterio - 4 janv. 2009 à 15:37
é bec le jeu é bien mé quand tu i joue tros le jeu
te soul
Réponse
+54
moins plus
bonjour

il n'y a pas de logiciel ceci est de la triche si tu veux tricher ne joue pas a urban .

sur ceux bonne soirée

Réponse
+20
moins plus
si je me suis fait voller dans mon aconte et je veux reprendre ce qui etait a moi que faudrait t-il faire?

Réponse
+17
moins plus
comment retrouver un aconte a urban-rivals que nous avions été acker

radioactif - 19 nov. 2008 à 02:23
ha bon avant cétais a quelqu'un et maintenant c'était le tien (torer du commencer par la c domage )
et c'est pas possible ha moin que tu soit sur linux et que tu connaise le language c et html et que tu soit un bon hack et c'est du vol quand méme si tu te serai fait vrément voler tu auré étais te plaindre au forum et ils aurais trouver une solution a ton probléme
(on et pas naif)
Réponse
-3
moins plus
si je me suis fait voller dans mon aconte et je veux reprendre ce qui etait a moi que faudrait t-il faire?

kev - 21 nov. 2008 à 08:11
Il faut prevenir les moderateur et eux feront avancer les choses
Réponse
-7
moins plus
ou fau il metre les codes de triches dan urban-rival?

quentman16 - 30 déc. 2008 à 12:16
je veux bien te dire ou mettre le code mais j'aimerais que tu me le dise aussi car je n'ai plus de téléphone portable et je viens emménagé donc je ne pourrais pas installer le téléphone avant 3 mois a cause des travaux.
merci d'avance.
Réponse
-9
moins plus
si tu veut tu peut regareder les évolution sur urban rivals info.fr

Réponse
-9
moins plus
cc beh moi oui je voudrai bien avoir des cartes! ce serait très sympathique!! lol mon pseudo c'est bar--sousou31 bon beh voila merci de tout coeur!! a+

kellars - 1 mai 2009 à 10:30
c vraiment dbile yen a qui joue lomtemps pour avoir des perso et tu croi qon va ten donner
Réponse
-10
moins plus
mdr ^^
Nan c'est le but du jeu x)
Qui donnerai son compte :D

Ce document intitulé « Logiciel urban rivals » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?