Logiciel urban rivals

Résolu/Fermé
Kate - 10 août 2008 à 16:08
 kellars - 1 mai 2009 à 10:30
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une astuce pour savoir combien de pillz a uiliser notre adversaire
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Ce type de logiciel n'existe pas :) De plus si je comprend bien tu souhaites "tricher" saches que cela n'est pas admis sur URBAN ...

Cordialement
146
bonjour a tous j'aimerais savoir si qqun ne veu plus de son conte urban j'aimerais bien commencer le jeu avec un niveau correct merci a tous
0
rey mysterio > aioros
4 janv. 2009 à 15:37
é bec le jeu é bien mé quand tu i joue tros le jeu
te soul
0
bonjour


il n'y a pas de logiciel ceci est de la triche si tu veux tricher ne joue pas a urban .


sur ceux bonne soirée
55
si je me suis fait voller dans mon aconte et je veux reprendre ce qui etait a moi que faudrait t-il faire?
21
comment retrouver un aconte a urban-rivals que nous avions été acker
16
ha bon avant cétais a quelqu'un et maintenant c'était le tien (torer du commencer par la c domage )
et c'est pas possible ha moin que tu soit sur linux et que tu connaise le language c et html et que tu soit un bon hack et c'est du vol quand méme si tu te serai fait vrément voler tu auré étais te plaindre au forum et ils aurais trouver une solution a ton probléme
(on et pas naif)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je me suis fait voller dans mon aconte et je veux reprendre ce qui etait a moi que faudrait t-il faire?
-2
Il faut prevenir les moderateur et eux feront avancer les choses
0
mdr ^^
Nan c'est le but du jeu x)
Qui donnerai son compte :D
-7
si tu veut tu peut regareder les évolution sur urban rivals info.fr
-7
john cena-du-7
25 déc. 2008 à 13:14
ou fau il metre les codes de triches dan urban-rival?
-7
je veux bien te dire ou mettre le code mais j'aimerais que tu me le dise aussi car je n'ai plus de téléphone portable et je viens emménagé donc je ne pourrais pas installer le téléphone avant 3 mois a cause des travaux.
merci d'avance.
0
bar--sousou31
12 avril 2009 à 21:05
cc beh moi oui je voudrai bien avoir des cartes! ce serait très sympathique!! lol mon pseudo c'est bar--sousou31 bon beh voila merci de tout coeur!! a+
-7
c vraiment dbile yen a qui joue lomtemps pour avoir des perso et tu croi qon va ten donner
0