CODE HTML POUR LIER UNE gif et une CIBLE

Fermé
TOSH007 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 8 août 2008 à 21:59
 Anonyme - 9 août 2008 à 00:49
Bonjour,

j'ai un petit souci, je vous explique

je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une image gif ( je sait l'insérer ) d'une de mes annonces, cet personne arrive juste un peu plus bas dans l'annonces, l'annonces se trouve sur une seul page internet donc pas besoin d'aller sur une autre page internet.

J'ai reussi a lier l'image, par contre elle m'amener au site hebergeur de cet image gif ou quelque part que ebay ne trouve pas.

Si quelqu'un a compris se que je demande, que vous savez le faire et m'expliquer je vous serait reconnaissant de me répondre.

Donc a tout de suite
A voir également:

3 réponses

Bonjour


Connais-tu le principe des "Ancres" en informatique ?!


Liens vers une ancre

Une ancre permet d'afficher une page web à partir d'un certain point (très utile dans les longues pages web). Ainsi, ce lien affiche le chapitre « Liens » du livre « HTML » à partir de la section « Liens vers une ancre ».


Pour créer une ancre, il faut utiliser la balise <a> avec l'attribut name, comme ceci (Il n'est pas nécessaire d'inclure du texte entre les deux balises) :

<a name="ancre_1"></a>

Lorsque l'ancre est vide, elle ne doit cependant pas être écrite sous la forme <a name="section_5" />, formellement valide en XML, mais déconseillée par les normes XHTML et XML pour des raisons de compatibilité avec différents navigateurs.

Pour créer un lien vers une ancre, il suffit de rajouter un croisillon (#) suivi du nom de l'ancre après l'adresse (absolue ou relative) de la page. Si l'ancre se trouve sur la page actuelle, il ne faut pas noter l'adresse de la page.

Exemples :

<a href="exemple.html#ancre_1">Lien vers l'ancre n°1 de la page "exemple.html"</a>
<a href="#ancre_1">Lien vers l'ancre n°1 de la page actuelle</a>


Source : https://fr.wikibooks.org/wiki/Le_langage_HTML/Liens !


Merci
2
TOSH007 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
8 août 2008 à 22:04
je suis débutant en html merci de ne pas trop compliquer, mais si vous pouvez expliquer par contre se serait gentil
1
TOSH007 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
8 août 2008 à 22:24
jespére avoir des réponse a mon réveil, loll.

Bonne soirée

tosh007
0