Probleme de son dual s sur ampli avec coax

Fermé
Indy44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 10:48
 cedric3048 - 5 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,
Abonné à canal+ le bouquet je sollicite votre aide pour résoudre mon problème de son. Mon dual 's est connecté à mon plasma par hdmi et en coax sur mon ampli HC. Hors sous cette configuration j'ai des coupures de son sur toutes les chaines HD.
Par ailleurs mon ampli détecte un son dolby permanent sur M6 HD et Nat geo HD.
Pouvez vous m'indiquer d'une part si effectivement ces chaînes émettent en permanence en dolby et d'autre part, quelqu'un aurait-il une solution (autre que de passer en analogique) ou au moins une explication relative à ces coupures de son.
Merci d'avance

7 réponses

j'ai donc recu mon decodeur "+ le cube" et miracle ,tout fonctionne bien .
Donc les probleme de son qui se coupe viennent bien du decodeur Dual-s
Car mon Cube n'a pas ce probleme.
1
j'ai exactement le même problème; quelqu'un a une réponse????
merci
0
Quel est la marque et le modèle de ton ampli.? Le mien est un Onkyo dts 898. N'ayant toujours pas trouvé la solution peut-être s'agit-il d'une incompatibilité avec ce modèle?
0
mon ampli est un onkyo txds595
Pro Logic II DTS
T'as trouvé une solution de ton coté???
J'envisage de me faire changer le dual-sat voir si ça ne viendrait pas de lui.
Apparement beaucoup de personnes ont ce problème.
Merci de ta réponse
0
J'ai moi aussi le meme probleme ,mon ampli et un Onkyo (aussi) tx sr606 .
Je pense que le probleme viens du dual-s car je n'ai pas de probleme avec mon DVD.
J'ai donc commandé un nouveau decodeur chez Canal (+ le Cube).
Affaire à suivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse.
Cela nous prouve que leur fameux décodeur HD est bien de la m.... Au même titre que leur SAV qui, avec un minmum d'honnêteté, nous aurait fait gagné du temps.
0
Bonjour,

J'ai effectivement le même problème de coupure aléatoire de son sur un Onkio TX-SR806 avec le dual-s. N'ayant aucun probléme à partir d'un DVD j'ai mis en cause le décodeur mais quand celui ci est rélié directement au téléviseur plus aucun problème. ????
0
Moi aussi meme probleme de son qui coupe avec canal duals et onkyo 806 vers videoprojecteur optoma le tout en hdmi et aucun souci en direct sur tele par hdmi merci de vos avis sivous avez une solution
0
Loki > scatman62
23 sept. 2009 à 16:14
Salut

Mon ampli onkio detecte une perte de son a partir du duals et le temps que l'ampli scan le retour du son et se positionne sur le bon décodage cela amplifie le temps de coupure du son. En faite les coupures de son du duals arrive aussi en direct sur la TV mais sont presque imperceptible car trés court.
En bref le duals c'est de la m...
0
bonjour

moi aussi j'ai un probleme de coupure de son avec mon terminal dual-s.
en ce qui me concerne il est branché sur ma telé par hdmi.
apres avoir contacter canal,ils ne savent pas resoudre le probleme a part de proceder a un echange de terminal.
je n'ais pas proceder a l'echange,mais par contre j'ai resillier mon abonnement apres 10 ans d'abonnement.
en remplacement je veut acheter le terminal tntsat philips dsr5020.
j'aimerait connaitre la fiabilité,sa qualité de reception et d'emission.par avance merci de vos reponses.
0