Je viens de remarquer quelque chose d'intéressant:
si je copie une des pages de mon doc (avec des notes de bas de page), que je colle le texte dans un nouveau document et que j'imprime... et bien c'est bon !
version originale:
le texte est tout petit, les notes sont trop hautes
version test:
le texte est normal, les notes aussi
Encore plus troublant: Les styles et mises en formes sont exactement pareil (marges, paragraphe, section, polices, taille des caractères...) mais les 2 documents sont complètement différents à l'impression. Mon pb est réglé mais je ne saurais même pas expliquer pourquoi et comment !!! Ça serait intéressant de savoir...
Edit:
ton message m'a troublé eldorada "Par hasard, après avoir saisie ta dernière note, tu aurais pas fait ENTER ? "
J'ai regardé et il y avait des espaces sous mes notes, et en effet il y en avait, mais à l'impression cela ne fait aucune différences, toujours un blanc sous la note... étrange non ?
J'ai remarqué un truc bizarre:
Quand je me place à la fin de ma note de bas de page et que je supprime les blancs, au bout d'un moment le curseur se fige et un message me dit: Action non valide pour les notes de bas de page. Mais parfois il n'y a aucun message, et je supprime dans le vide et indéfiniment... Décidément je ne comprend pas la logique de Word.
ps: Il y avait un commentaire insérer au milieu du document qui faisait se décaler l'ensemble des notes et du texte !