VLC images son saccadés wdws 2000

Fermé
la juju Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 09:03
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 7 août 2008 à 09:30
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous windows 2000 avec lequel je savais très bien lire les dvd. J'ai du le reformatté. J'ai voulu réinstaller le logiciel dvd que j'avais à la base mais ça faisait tout bugger. J'ai donc installé à la place VLC media player 08.6i. Mon ordi ne bug plus mais l'image et le son sont très saccadés. Le son est même déformé. J'ai téléchargé une nouvelle version de driver pour ma carte graphique (Nvidia TNT2 60, si mes souvenirs sont bons: je n'ai pas l'ordi en question sous la main) et j'ai sélectionné l'option "DMA si disponible" au niveau des paramètres avancés du canal IDE principal et secondaire au niveau du contrôleur ATA/ATAPI IDE. Je n'ai pu le faire que pour "périphérique 0" car quand je veux sélectionner "DMA si dispo" pour périphérique 1, mon ordi ne veux plus redémarrer.
J'ai lu dans le forum, qu'il fallait vérifier si mes programmes ne prenaient pas trop de ram. Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour vérifier ça?
J'espère que vous pourrez m'aider car je sèche un peu.
Je vous remercie d'avance.
La juju.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 août 2008 à 09:30
ctrl + alt + suppr pour la gestion memoire....
0