Audacity

Fermé
marie - 6 août 2008 à 01:27
JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 6 août 2008 à 04:10
Bonjour,
je viens de downloader audacity et je voudrais savoir si ya moyen daugmenter la vitesse dune chanson avec ce programme et si oui comment quon fait pour laugmenter! merci davance!!
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Dans les effets il y'a un mode qui augmente la vitesse de la chanson me semble t'il, regarde bien fouille un peu, je t'aurais volontier donné le nom mais faute de formatage d'ordinateur il faut que je le re-télécharge ;)

Bonne soirée
0
tu connais tu dautre programme qui peut augmenter la vitesse dune chanson??
0
De tete je n'en vois pas d"autre, après avec Virtual DJ tu peux accelerer un morceau mais dois y'avoir un logiciel plus pratique je pense ...

Sur ceux Bonne soirée a toi ;)
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 02:26
Salut

Les fonctions qui permettent de modifier la vitesse sans changer la tonalité sont généralement désignées par le terme "Time Stretch" ou "Time Stretching",et c'est donc de ce coté que tu dois regarder.Audacity possède de toutes façons cette fonction et de mémoire,elle est facile d'accès et d'utilisation.
De plus,nombre de logiciels proposent cette fonction de nos jours,et tu n'auras aucun mal à en trouver en cherchant sur le net.

Bonne chance.
0
JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
6 août 2008 à 04:10
Salut,
j'ai quelques logiciel payant qui font cette fonction (bon je dis ça à titre indicatif au cas où certains sont prêts à débourser pour des logiciel):
Adobe Audition 3
Magix Samplitude
Virtual DJ,
solutions gratuites, audacity je ne sais plus (suite à un formatage, pas encore installé).
Sinon: https://logiciels.toucharger.com/logiciel-gratuit-de-mixage-audio.html il doit bien y avoir de quoi te faire plaisir =)
0