Rechercher : dans
Par :

Barre démarrer disparue

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 15:46:37 Arnoo13c, le 5 aoû 2008 à 20:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai plus de barre démarrer en bas sur mon orinateur (windows xp). Comme sur divers forum j'ai fais :

Fais CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe

Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.

Les icones devraient réapparaitre.

Mais Est-ce que sa supprime toutes nos donnéeles photos, vidéo et musique ect... ?

et Je ne trouve pas explorer.Exe???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre démarrer disparue » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Jozzy_027, le 5 aoû 2008 à 20:07:21

Bah ctrl+alt+supp / processus / explorer fin de tache suivit de executer / explorer.exe et c'est bon est non sa efface pas les donné

Répondre à Jozzy_027

2

benoit63, le 5 aoû 2008 à 20:08:50

Salut!

nons sa ne supprime rien du tout.

tu fait CTRL+ALT+SUPPR >> APPLICATION >> Nouvelle tache
et tu tape juste explorer.exe

sa se relance tout seul

a+

Répondre à benoit63

3

Arnoo13c, le 5 aoû 2008 à 20:47:44

Merçi tro tu sauve té tro un boss

Répondre à Arnoo13c

4

Arnoo13c, le 11 aoû 2008 à 13:28:16

Sa marche ma barre de tache se remet mais se renlève tout les demi heure ou toutes les heures, mais des fois ça le fait pas!!! comment faire pour que ma barre reste tout le temps?

Répondre à Arnoo13c

5

polska_77, le 12 aoû 2008 à 15:46:37

C est surement un virus donc fait une analyse antivurs avec avg 8.0 avec spybot aussi ainsi que avec ad aware et tout devrzait revenir dans l ordre

une defragementation disuqe ne ferait pas de mal a ton PC

Répondre à polska_77