Posez votre question Signaler

Installation imprimante Canon Pixma MP160

petiban 1Messages postés 5 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 23:34
Bonjour,
j'ai envie d'installer sur mon ordinateur portable de marque acer, l'imprimante canon pixma MP160. mais je n'ai plus le cd d'installation. que puis je faire?
Lire la suite 

Installation imprimante Canon Pixma MP160 »

16 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

tu te connectes sur internet à canon.fr
et tu charges le driver pour MP160

$$$$$$$$@ http://fr.software.canon-europe.com/products/0010392.asp

ensuite installe le ...

Bonne journée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour.
Voila le souci..
J'insere et je suis les instructions de mon cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160.
A partir de la je passe la 1ere, 2eme etape tout en ayant mon imprimante hors tension et non branchée comme l'indique mon cd d'installation.
Arrivé à l'étape 3 (dernière), le cd me dit de brancher mon cable usb et de la mettre sous tension.
Une fois fait, mon ordi me dit qu'aucune imprimante n'est reconnue ou detectée.
Je souhaiterai vraiment savoir d'ou provient le probleme.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideraient tant.
Cordialement.
fatima zohra - 14 mai 2009 à 20:20
bonjour je veut bien de ma installait le logisiell de canon
rollande - 4 janv. 2010 à 13:18
j'ai perdu le cd d'uinstallation,merci de me le communiquer par emaikl
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !

Tu te connectes à canon et tu télécharges le logiciel d'installation de l'imprimante :

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010392.asp

tu sélectionnes la version de windows que tu as et tu le télécharges, ensuite tu l'installes, c'est tout !

Amicalement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais installer l'imprimante Canon Pixma MP 160, sur mon PC Packardbellmais je n'ai plus le CD d'installation
Philippe - 27 févr. 2011 à 20:01
j' ai branché mon imprimante sur mon pc. Mais command faire pour l instal ation je n' ai plus de cd ?
Majda - 21 mars 2011 à 10:53
il suffit juste de telecharger le driver de Canon pixma MP160 et de l'installer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas comment installer l'imprimante sur mon PC, je n'ai plus le Cd
Majda - 21 mars 2011 à 10:56
vous devez savoir la marque et la version de votre imprimante et de telecharger ses driver via internet ! c'est plus que facile !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le site epson permet de télécharger les drivers en fonction de l'imprimante, du système d'exploitation, numéro du maériel epson, ...
il suffit de rechercher epson france pour trouver le site en question
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai une imprimante mp160 est je n'arrive pas à l'installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J 'ai branché mon aprimante canon mp160 sur mon pc .Command je peux faire pour l instalé car je n ai plus de cd
Majda - 21 mars 2011 à 11:00
Il existe quelque chose qui s'appelle Driver d'imprimante et il existe des drivers a gogo sur Google pour chaque marque d4imprimante alors essayez de telecherger le driver de votre imprimante et de l'installer !
Il faut avoir l'initiation pour faire quelque chose tout seul !!
24918765 - 8 avril 2011 à 15:49
installation de l;imprimante canon mp160
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va faire un tour sur le site http://meilleur.imprimante.free.fr tu vas trouver ce que tu recherches !

j'ai acheté il y a 1 an un MP640 de canon et je ne regrette pas mon achat !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation imprimante Canon Pixma MP160 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?