Rechercher : dans
Par :

Cd rom driver

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 03:51:09 BerHooom, le 5 aoû 2008 à 03:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problem avec les lecteur CD,ces dernier n'affiche po sur le poste de travail,et dans materiel il segnifie que ce materiel ne pas 2 pilote.le materiel c "HL-DT....".svp j'attend tes reponse.

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Cd rom driver » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

youssef rjaibia, le 5 aoû 2008 à 03:51:09

Bonsoir

je pense pas que celà est du à une manque de drivers

quelques fois celà arrive suite à l'installation d'un logiciel de gravure

en désinstallat ce logiciel et en redémarrat le problème peut se corriger

ou tu peux utiliser : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui-xp.htm­l

installe et ouvre le programme pour configurer ton lecteur comme visible

bonne chance

Répondre à youssef rjaibia