Ouvrir un port UDP

Fermé
Laurent - 31 mai 2004 à 21:32
davis-83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 10 avril 2007 à 20:42
Bonjour !
J'ai un probleme au niveau des ports UDP tant sur une connexion internet qu'en reseau local.
Par exemple, un programme qui utilise mon UDP 4000 sur le net ne marche pas car le port n'est pas ouvert.
EN reseau local, je veux faire fonctionner un prog qui utilise le UDP 9405 mais pareil...
Comment faire marcher ces ports ?
J'ai déjà tenté le truc Ma connex > Propriétés > Avancé > et la dans le le Partage de connex. > Parametres > ajouter un service
Mais bon, premierement ce serait que pour le net et ca n'a pas marché.

Le 4000 sur le net mainteant je m'en fous ,j'aimerais juste ouvrir mon 9405 pour un reseau local mais je ne vois pas du tout comment faire.
Je n'utiilise abosulment aucn firewall qui pourrait bloquer mes ports...
A voir également:

1 réponse

Pas de réponse ? :(
0
davis-83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 20:42
c'est pour Mapper un port ??
Si oui, tape dans la barre du navigateur l'adresse IP du routeur ( pour savoir ton IP, va dans une fenetre DOS et tape-y ipconfig )
Le mot de passe par défaut est 1234.
Ensuite clique sur le menu NAT puis dans Nat-Mode il y a deux lignes "none" et "Sua Only" clique sur la deuxième puis enfin clique sur Edit details, la tu auras une fenêtre qui apparaitra et tu n'auras à plus qu'a rentrer les codes dans les ports UDP et l'adresse IP, une fois terminé, clique sur Save


Voila essaye ceci et tiens moi au courant si cela marche
~~Davis~~
0