Bonjour à tous
SOS,pas de réponse de la hotline FREE, sinon ," si c'est votre PC? cela ne nous regarde pas !",sympa pour mémé.
Donc=freebox V 5 + freeplugs,+ ethernet ,j'ai essayé en USB...un an chez Free,un désastre.mon fils ,chez lui, est très content (en wifi),moi=réinitialisation des freeplugs (toutes les astuces),harboot quotidien,téléphone coupé, TV saccadée et son (canal sat),depuis télé "correcte, plus d'internet ?,l'écran indique =connexion ethernet 100 MG, et aucune page ne s'ouvre ,.Ai-je fait une bourde en nettoyant les disques ?.depuis 10 jours je rame en essayant toutes les astuces possibles .le plus fou c'est que mon portable en wifi ,lui ,a le net ???, et j'ai le téléphone ,enfin presque.Ou trouver un dell ou paramétrer mon PC ,je suis nulle .
Restaurations ,j"ai enlevé les logiciels et modules douteux;changer de navigateur ?,mais je pense avoir bloqué la connexion ?,(fichier et options =rien)?;la carte nvidia fonctionne,j"ai changé tous les câbles , et branché les freeplugs et Boxs en direct!
Que faire chers amis ?,allez des astuces pour l'ancêtre , qui écrit des bouquins , et voudrait retrouver son PC (5 ans ?),ce sont mes vacances.Personne ne me répond ,je me sens bien isolée ,je suis là depuis 2005!
Merci d'avance.
Bisous de Mamynet (je peux à près de 70 ans)