carltof3Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 oct. 2009 à 11:28
Bonjour,je suis a la recherche d'un drivers pour un cable usb-rs232 arkmicro technologies inc ark3116 serial usb-uart controller car j'ai perdu mon cd.merci.
Bonjour,
Au risque d'abuser, je suis aussi intéressé par le driver vista de ce cable. Sous xp je n'avais pas réussi à le faire fonctionner.
Merci d'avance
Vincent
bonjour, puis-je te demander de m'envoyer le programme sous vista. je ne le trouve nulle part . je viens d'acheter le cable plus de 2 fois son prix chez singer! bonjour l'arnaque!
merci beaucoup!
helene2o@hotmail.fr
je viens de faire une recherche pour obtenir ce drivers et je n'ai rein trouver sauf ce forum,
donc comme beaucoup je te sollicite pour obtenir les drivers sous vista
d'avance merci
Ce document intitulé « cable usb rs232 arkmicro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
et encore merci
Je cherche le driver sous vista, prière m'aider à l'avoir.
Merci