Fan de resident evil

terminator - 3 août 2008 à 17:08
 terminator - 7 août 2008 à 12:08
slt tou le monde moi je sui fan de resident evil depui mais 6 an et g 11 an et demi et ge rafole des film d'horeur

et gador partager des conversasion de su .



ps:si vou coneset un site de streaming ou il i a resident evil 1 le film g le dvd mais il beug enormement

7 réponses

ptyloup Messages postés 60 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 1
3 août 2008 à 17:17
bonjour terminator va regarder sur le cite cultecine.com tu vas trouver des films comiques de guerre d'horreurs dessins annimes et autres series de tele attention certain films d'horreur sont dure a regarder demande d'abbord a tes proches
0
salut ptyloup et mersi pour le site il et superbe
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 août 2008 à 10:01
Salut,

Tu m'excuseras (j'espère), mais si tu considères les Resident Evil comme des films d'horreur, c'est parce que tu as 11 ans et que tu n'as jamais vu de vrai films d'horreur. Attention, j'adore quand même ce film, mais...

Trop commercial, trop éloigné de l'esprit des jeux, trop de Milla Jovovich et surtout trop de choix de facilité dans les scènes : arrêt de cinq secondes de la caméra sur un cadavre flotant jusqu'à ce qu'il ouve les yeux, des soldats d'élites qui s'arrêtent dans un cimetierre, LJ qui n'est là que pour faire le bouffon, organiser un combat entre deux super monstres dans une ville infesté.

Pour le reste, les autres actrices sont toujours bien choisies : Rain, Jill et Claire sont bien dans leur rôle. Et les scènes d'actions sont sympathique.

Mais si tu veux te faire peur, je te conseille Hellraiser Bloodline (Gore) ou La chambre 1408 (effrayant)
0
1 g jamais dis ke resident evil é t 1 filme D'HORREUR mais un FANTASTIKE 2 si tu me croi pas je v te citer
tou les film d'Horeur conu ke g regarder saw1 -larmer des mort (lancien et le remake) -le teritoir des mort(mais ct pluto marant)-tou les aliens sa ve dire 1-2-3-4 et alien vs predator et sa c tou les conu et je te dis pa les moin conut
3c pas parse ke g 11 et demi ke suis une lopete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et g oublier doom
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 août 2008 à 15:46
On va commencer soft en disant : j'ai jamais dit ou insinué que t'étais une lopette.
C'est pas parce que t'as que onze que je te méprise mais DOOM, AVP et Alien 4 sont loin d'être, là encore, des films d'horreurs.

Je te conseille donc de te finir la saga SAW (pour le coté torture), de voir Hostel (même combat que SAW), voir les Prédator (beaucoup mieux qu'AVP), d'avaler les HELLRAISER (les 5 premiers), Freddy 1 à 8 (c'est rigolo), Vendredi 13 (pour les ados massacré à la chaine), The eye 1 2 et 3 (en japonais), Ring (jap aussi), Abyss, Leviathan. Canniball Holocaust

Et là, tu pourras commencer à dire que tu regardes des films d'horreurs
0
je sai pas si tu le sais mais il i a 1 an g u crise dangoiise c pour sa ke gi v tou dou avec les film d'horeur
tu comprend c pour sa ke gi v pas tro au gro
0