EN ce qui me concerne, moi aussi j'ai pas pu résister en effet à cette série (on l'avoue) qui alimente beaucoup de conversation, à regarder les épisodes jusqu'à la fin (il y en a 150 en tout) pour ceux qui veulent le lien pour les télécharger, vous pouvez me demander. J'avoue que je ne suivait pas du tout au début et que aussi je ne suis pas fan pour suivre le serie ou feuilleton, je trouve que c'est une perte de temps ou du moins qu on a autre chose à faire. Et puis je suis tombé dessus par hasard, et c'est que l'image meme du feuilleton est captive, on l'impressiion que c'est du direct et qu une camera suit les vies de ces personnages en toute nature telle ils jouents vrais leur rôle.
La fin de l'histoire : yahia et sahar ne se mariront pas, tout se passe le jour du mariage prévu ou la mere de lamisse va contrarier sahar de ne pas se marier avec yahia car sa fille est enceinte de lui. ENsuite quand les mariés vont arriver dans la salle ou les attendent les invités, sahar va s'adresser à Lamisse et va tomber. elle sera transporter a lhopital et va se faire opérer en urgence : le mariage sera alors gaché. Lors de sa sortie de lhopital, elle va parler a yahya et lui dire les 4 verités : qu il ne l'aime pas, qu il aime et aimera toujours lamiss et surtout que lamiss est enceinte de lui, et elle l incitera à rejoindre celle que son coeur a vraiment choisi. Chose qu'il fera avec une grande joie. Sahar va retourner à son domicile. Lamiss se met donc avec yahia et et accouvhera d un garcon. Taim va raparaitre et tent de vole de le bebe à la maternite et il va echoué. lamiss et yahia se mariront apres la naissance de leure enfant. taim va retenter de voler le bb et reussira ..... je vous laisse regarder la suite dans les prochains episodes. ou .... si vraiment vous voulez en savoir plus, demander moi le lien pour telecharger les episodes . a bientot