Sanawate daya3

souad - 3 août 2008 à 16:42
 Anissa-31 - 16 avril 2022 à 01:27
Bonjour,
je m'apeller souad et ju suis algerienne, cest dernier mois j'ai decouver sur MBC le feuittellon "sanawate daya3" et je vous dit franchement je suis tomber amoureuse de se feuittellon,alors je m'adresse au fans de se feuittellon de se joindre a moi, de me parlé de se feuitellon,j'adors yahia et sahar et lamis. donne moi des information sur cest acteures.a se que yahia va se marié avec sahar? et a se que sahar va mourir?.

merci de me repondre

28 réponses

moi je regarde pa cette serie mais je sais unu site qui contient les episode de cette serie de 1 jusqua la derniere episode passer a mbc tjr ac une suplimentaire pour regarde avant tt et il contient bkp d information et des video ce site est WWW.VIP600.COM
7
HAWJI MATAHACHMOUCHE TAB3O MOUSSALSAL KIMA HAKA
5
slt moi je suis salma:nn yahya va se marié de lamis et sahar va pas mourir
4
nn yahya ne va pas MOURIR et va se marier ac lamiss et il font avoir une FILLE et nn un garçon!!farliya va avoir un enfant ac saleh et samar va ossi avoir un enfant!!susan et karam seront tjrs ensemble!!
0
trop pas yahya il va avoir un garçon zaiyn et ensuit il va avoir une fille et il va en avoir un troisiéme mé ki sera dans le ventre de lamisse
0
yahia va se marier avec lamiss et il vont avoir leur enfant yahia a faille mourire mes lamiss la sauves sahal le jour de son mariage avec yahia et tombes dans les pom mes en fin de compte il va se marier avec lamiss et farida avec le frere a lamiss enfain de compte tout le monde sera heureux meme sahal ki va rencontrer kelkun dans un taxi pour son deprt en angleterre ou en espagne je c plus .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non souad yahya va se marier avec lamis et omar avec farida.
aprés lamis etre en sein et ilaurs un garçon.
aprés yahya va mourir.
3
EN ce qui me concerne, moi aussi j'ai pas pu résister en effet à cette série (on l'avoue) qui alimente beaucoup de conversation, à regarder les épisodes jusqu'à la fin (il y en a 150 en tout) pour ceux qui veulent le lien pour les télécharger, vous pouvez me demander. J'avoue que je ne suivait pas du tout au début et que aussi je ne suis pas fan pour suivre le serie ou feuilleton, je trouve que c'est une perte de temps ou du moins qu on a autre chose à faire. Et puis je suis tombé dessus par hasard, et c'est que l'image meme du feuilleton est captive, on l'impressiion que c'est du direct et qu une camera suit les vies de ces personnages en toute nature telle ils jouents vrais leur rôle.
La fin de l'histoire : yahia et sahar ne se mariront pas, tout se passe le jour du mariage prévu ou la mere de lamisse va contrarier sahar de ne pas se marier avec yahia car sa fille est enceinte de lui. ENsuite quand les mariés vont arriver dans la salle ou les attendent les invités, sahar va s'adresser à Lamisse et va tomber. elle sera transporter a lhopital et va se faire opérer en urgence : le mariage sera alors gaché. Lors de sa sortie de lhopital, elle va parler a yahya et lui dire les 4 verités : qu il ne l'aime pas, qu il aime et aimera toujours lamiss et surtout que lamiss est enceinte de lui, et elle l incitera à rejoindre celle que son coeur a vraiment choisi. Chose qu'il fera avec une grande joie. Sahar va retourner à son domicile. Lamiss se met donc avec yahia et et accouvhera d un garcon. Taim va raparaitre et tent de vole de le bebe à la maternite et il va echoué. lamiss et yahia se mariront apres la naissance de leure enfant. taim va retenter de voler le bb et reussira ..... je vous laisse regarder la suite dans les prochains episodes. ou .... si vraiment vous voulez en savoir plus, demander moi le lien pour telecharger les episodes . a bientot
3
j'ai vu la fin mais est ce qu'ils vont faire la 2eme saison
0
amine > SLIMO26
17 avril 2010 à 16:23
non
0
bonjour : lamis il va marie avec yahya ils ont 3 enfant
0
mimi-du-33490 > fjdir
5 mars 2009 à 16:10
oui ils vont bien avoirs 3 enfant a la fin
0
Bonsoir je serai intéressé pour le regarder svp
0
je m'appelle mohssine je suis un maroccain et j'adore le feuilletton sanawate daya3 c'est pourquoi je connaissais tous les informations de l'acteur yahya et l'actrice lamise ,et pour ta question c'est une question tres interesante,car c'est la fin de l'histoire ,sahar tombe malade d'une maladie tres dangereuse pour cela sahar elle mourir; apres ça je veus te connaissais bien s'il te plait .et meerci bay
2
nn mouhssine sahar va po mourire
va voyager
0
daoudi riad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 2
19 sept. 2008 à 02:59
ana ma taba3tach cette serie complé mais touts le mande y taba3 fiha w datalhoum 3koulhoum
2
salam moi zineb de maroc khssara mataba3tihache a lhmara
0
boudella > 20082008
25 déc. 2009 à 13:06
salut moi c lyna je taime lamiss de tout mon coeur bisou
0
POURQUOI VOUS VOUS PERMETTEZ DE VOIR CE GENRE DE FEUILLETON C EST VRAI QUE NOUS SOMMES DES ADOLESCENTS MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE NOUS SOMMES DES MUSÈLEMENTS.D APRÈS UNE FUTURE CHIRURGIENNE.
2
hanen tunisienne la serie sanawate eldaya3 je le bien aimé heureusement je ne raté aucun jour pour le voir felecitation pour lamiss et yahia vraiment chapeau
0
vous savez chacun regarde ce qu'il veut
0
salut moi ossi chui tomber trop fane de ce feuilleton alor pour repondre a tes envie yahya il va se marier avec sahar et le jour de leur mariage sahar va faire un malaise et elle va se faire opéré et elle ne va pas mourrir ensuite quand elle sera guérie elle va aller dire a yahya de que lamis et enseinte de sont fils et elle va lui dire de retourner avec lamis et voila yahya et lamis se marie et sahar elle retoune espagne et omar et farida il se marie.si tu veux plux d'info va sur youtub et tape "sanawate al daya3"
2
slm je c'es pas si elle vas mourire je veux le savoire walla
2
pour rait tue me dir sur quelle mbc pas la miss
2
elle passe sur 2m vers 20h15 et il reste plus que 6 episodes avant la fin de l histoire, elle est passée en 2008 sur mbc mais c est fini
0
fafou la marocaine
4 mars 2009 à 15:37
moi aussi je suis comme toi j'aime tops ce films j'aime surtout yahia et lamiss mais j'aime pas sahare lamiss elle s'apelle en vrai tuba buyukstun et c'est la vrai femme de yahia
2
nn yahya ne va pas se marier avec sahar mais il va se marier avec lamisse et il vant avoire un fils qui 'il apellerent zain
sahar ne va pa mourire elle se mariras avec un autre mec
2
alors yahya va se marier avec lamis et sahar va retourner en espagne et sur le taxi pur l'aereoport elle rencotre un mec et elle le regarde avec stupeur et lui aussi farida et omar vont se marier le meme jour que yahya et lamis ils font un seul mariage pour deux et taym va mourir lol j'adore


pour souad
2
slt je suis fane moi aussi de sanawet moi jai adore kon yahia ete avec rafif il forme 1 bo couple et pui leur amour etai plus fore ke de celle de lamis sinserment je ne laime pas cette lamis je prefere rafif ou sahar
1
non couxhra yahya va se marier avec lamis et omar avec farida.
1
EN ce qui me concerne, moi aussi j'ai pas pu résister en effet à cette série (on l'avoue) qui alimente beaucoup de conversation, à regarder les épisodes jusqu'à la fin (il y en a 150 en tout) pour ceux qui veulent le lien pour les télécharger, vous pouvez me demander. J'avoue que je ne suivait pas du tout au début et que aussi je ne suis pas fan pour suivre le serie ou feuilleton, je trouve que c'est une perte de temps ou du moins qu on a autre chose à faire. Et puis je suis tombé dessus par hasard, et c'est que l'image meme du feuilleton est captive, on l'impressiion que c'est du direct et qu une camera suit les vies de ces personnages en toute nature telle ils jouents vrais leur rôle.
La fin de l'histoire : yahia et sahar ne se mariront pas, tout se passe le jour du mariage prévu ou la mere de lamisse va contrarier sahar de ne pas se marier avec yahia car sa fille est enceinte de lui. ENsuite quand les mariés vont arriver dans la salle ou les attendent les invités, sahar va s'adresser à Lamisse et va tomber. elle sera transporter a lhopital et va se faire opérer en urgence : le mariage sera alors gaché. Lors de sa sortie de lhopital, elle va parler a yahya et lui dire les 4 verités : qu il ne l'aime pas, qu il aime et aimera toujours lamiss et surtout que lamiss est enceinte de lui, et elle l incitera à rejoindre celle que son coeur a vraiment choisi. Chose qu'il fera avec une grande joie. Sahar va retourner à son domicile. Lamiss se met donc avec yahia et et accouvhera d un garcon. Taim va raparaitre et tent de vole de le bebe à la maternite et il va echoué. lamiss et yahia se mariront apres la naissance de leure enfant. taim va retenter de voler le bb et reussira ..... je vous laisse regarder la suite dans les prochains episodes. ou .... si vraiment vous voulez en savoir plus, demander moi le lien pour telecharger les episodes . a bientot
0
lamiss > MARWA36
30 avril 2009 à 16:42
salut tout le monde, j'aimerai beaucoup quand m'appele lamiss parce que je l'aime troppppppppp et je suis tres fane d'elle je regarde sur le net toute les information sur elle comme son vrai prenon c tuba elle a une seure tres belle et un copin trop beau enfin elle a une vie de princesse et sincerment je suis opceder de cette jolie fille de tout chez elle son sourir sa boté enfin tout ma chambre a toute ces fhoto de A à Z et c'est pour ce la que j'ai decider de vous repondre : c'est vrai tout ce que ta dis sahar va partir et elle va rencontrer quelqun quant a lamisse elle va se marier evec yahya et omar avec farida c'est vrai que rafif est une magnifique actrice elle est tres tres belle et sahar aussi je l'avoue mais dites ce que vous voulez et faites ce que vous voulez mais lamiss va rester l'actrice la plus belleeeee de tout l'univère et c'est celle a la seule veriter
0
youyou007 > MARWA36
25 mai 2009 à 18:17
ali et samar sont trés sympa. je veux bien télécharger sanawet edhayaa
0
WAFAA42 > MARWA36
10 août 2009 à 22:55
slt moi aussi jaime trop cette serie je suis tomber amoureuse lors de mes vacances en tunisie mai le probleme cesque je les pa suivie des le debut si tu poiuvai menvoyer le lien de tous les episodes sa serai sympathique.
0
LAMIS > lamiss
26 déc. 2009 à 10:18
DSL C UN PEU TARD MAIS NMOI POUR DE VRAI JE M APELLE LAMIS MAIS MOI SA S ECRIT LAMIS Y A PA 2 S VOILA VOILA IL EST TROP BEAU SON BB MAIS JE M ENRAPELLE PLUS COMMENT IL S APPELLE DOMAGE DOMAGE HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
0
yahya et joli
1
quand sahar va savoir que le bébé de lamis est le mien de yahia il va lui demander de se séparer
et elle va voyager a madrid quant à yahia et lamis il vont se marier
1
chouchoutah94
1 mai 2010 à 23:22
bonjour je te repon yahia a su que lemiss etai enceinte de son fils alors sahar a di a yahia que il devai se marier avec lamiss dons yahia ses marier avec lemiss et uren des autre enfant mais sahar je sais pas is elle meur ou pas j ai totalemen oublier dsl a++
1