Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un ami sur facebook?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:18:16 fraise33, le 3 aoû 2008 à 15:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec moi mais je ne trouve pas comment faire!!!

merci de m'aider!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un ami sur facebook? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

Megaman du 15, le 13 déc 2008 à 10:49:54
  • +4

Je sais que je répond un peu tard à ta requête mais je viens de me poser la même question car j'avais quelqu'un à supprimer d'un événement (fausse amitié) bref pour ton infos, tu va sur l'événement, puis modifier et ensuite liste d'invités et la tu peux les supprimer de l'évenement.

Répondre à Megaman du 15

2

ychaib, le 23 déc 2008 à 23:35:46
  • +49

Tu va ts simplemen dans le profil de celui ou cell ke tu veu supprimer en bas a gauche il y'a ''supprimer ami ''

Répondre à ychaib

3

lalala29, le 15 nov 2009 à 04:25:55
  • +2

Sa a petetre l'aire unpeu con mais tu c pas depuis combien de temp je cherche cette réponse toute simple
je te dit un grand merci!!!!!

Répondre à lalala29

4

maison, le 18 nov 2009 à 11:18:16
  • +1

Dddddddddddddddd

Répondre à maison